AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour où contre une vidéo ?
Oui, comme tu viens de nous le présenter.
Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_lcap73%Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Oui, mais seulement nous, et pas les amis de la team.
Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_lcap9%Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui, mais sans les danses à la con.
Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_lcap0%Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais sans les danses et les plantages.
Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_lcap0%Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais sans les plantages.
Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_lcap9%Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non, je trouve ça inutile.
Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_lcap0%Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'ai la flemme de te passer des vidéos.
Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_lcap0%Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous pouvez faire ça mais sans moi !
Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_lcap9%Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage

3DMAX! Biscuit
Star
Star
3DMAX! Biscuit

Age : 36
Localisation : Douai / Nord ou bien DTC
Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 252
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageJeu 7 Oct 2010 - 15:22 CiterEditerX

Je voulais pas mettre ce genre de musique, je trouve qu'il y a déjà assez de vidéo comme ça. C'est pour ça que je pensais à Dare de Gorillaz, y a du rythme, et imaginez la vidéo avec une musique comme ça, plusieurs vidéo en même temps, ça donne de la pêche, ça donne l'impression qu'on est assez proche de la team, je sais pas pour vous .. Smile
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageJeu 7 Oct 2010 - 16:07 CiterEditerX

Mais lol Bisou l'amalgame que tu nous sors là -.-' il y a plein de genres dans le métal, ça se résume pas à un type qui hurle à se détruire les cordes vocales ou à prôner le satanisme et le nihilisme.. Le métal symphonique par exemple ça se rapproche beaucoup de l'epic parfois un peu trop même..
Après c'est clair que certains groupes sont plus "décalés" que d'autres m'enfin c'est pas une raison pour englober tout ça dans un même panier..j'comprends qu'on puisse ne pas aimer mais quand même Hixdé

Pis dans un groupe de métal tu peux toujours choisir un morceaux qui sort du lot si tu veux pas être taxé de "prolétaire anarcho-communiste réduit à chanter un hymne à la mort dans ton garage" Hixdé

Quelques exemple de métal symphonique/alternatif/nu métal/death mélodique etc

Symphonique : https://www.youtube.com/watch?v=irmQRNqBT9U

Death metal : https://www.youtube.com/watch?v=JkTeFU5P_u4& (j'suis pas fan du tout du genre mais les 14 premières secondes sont bien^^)

Death mélodique : https://www.youtube.com/watch?v=cNhvGmW4q_w (le death mélodique associe le death metal et le heavy metal (Scorpions/Apocalyptica/Iron Maiden/Slipknot etc) D'ailleurs Apocalyptica si tu veux de l'orchestral tu vas être servie Wink

Nu métal : https://www.youtube.com/watch?v=T5y-0ckrCoU (pareil j'suis pas fan, quand ça crie c'est naze)

Métal industriel : https://www.youtube.com/watch?v=SgzTjDxVtrw (si un jour vous passez sur TmTube allez sur le profil de Blackactaroth (des FF*) qui a fait une sublime synchro sur cette zik)

Métal progressif : https://www.youtube.com/watch?v=hii17sjSwfA

Suffit de choisir un truc qui passe bien, faut pas voir le morceaux comme ce qu'il représente dans le monde de la musique mais comme impression qu'il va rendre quand tu vas le mettre dans ta vidéo, avec une bonne synchro personne n'en à rien à foutre que ça soit du métal.

Sinon Bisc une seule zik dans la vidéo ça fait un peu monotone non ? En plus avec tout le programme qui s'annonce dans cette vidéo, une seule zik de 5 minutes ça suffira pas.. Par contre j'suis totalement d'accord pour Gorillaz mais je suis pas sûr qu'il faille la faire durer toute la vidéo..

On peut par exemple prendre une zik pour chaque replay, selon le replay celui qui l'a fait choisit la zik qu'il souhaite passer, non ? Ou la mettre en intro et en outro, ou n'importe quoi d'autre..
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
3DMAX! vt4

Age : 32
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageJeu 7 Oct 2010 - 16:56 CiterEditerX

oula il est parti tres loin le bisou la ...
J'ecoute quasiment que du métal et pourtant je suis pas communiste, ça me deçoit un peu :/
J'aime bien l'argumentation de bubus mais par contre tu nous sors des musique tres bizarre x) apart in flames =D


Death Mélodic c'est plutot ça !
https://www.youtube.com/watch?v=oeZ9FOCV_M8

Et Death Metal c'est ça :p
https://www.youtube.com/watch?v=bMkK1LbACM0

Apres ça plait ou ça plait pas, osef, mais evite de dire des choses pareil biz --'

BREF PARENTHESE FERMEE !!
RETOUR AU SUJET DE LA VIDEO ^^

On va etre une dizaine a fillé des replays, supposons que chacun dure 30sec (ce ne sera surment pas le cas) on arrive deja a 5min sans l'intro ni la fin. Une seule chanson ne fera donc pas l'affaire, il en faudrait au minimum 2 je pense.
Par contre bus ça risque d'etre un peu le bordel si chacun met sa musique non? ça risque de faire décousu.
Enfin bref, Biscouille fait comme il le sens
What a Face
Revenir en haut Aller en bas

nekan
Habitué
Habitué
avatar

Age : 30
Localisation : Rennes, 35
Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 55
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageJeu 7 Oct 2010 - 17:04 CiterEditerX

vt4 a écrit:

J'ecoute quasiment que du métal et pourtant je suis pas communiste, ça me deçoit un peu :/

Moi j'écoute pas du tout de métal et pourtant je suis quasiment communiste, et ça me déçoit un peu aussi .

=/) xD

Sinon bien l'idée de la vidéo les Sph ! ^^


Dernière édition par nekan le Jeu 7 Oct 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageJeu 7 Oct 2010 - 18:26 CiterEditerX

Ah ouais Vt pas faux j'avais zappé qu'on était quand même plus de dix -.- on avait fait ça avec les ypj y'a longtemps ça passait bien mais bon on était 7-8 quoi x)

Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageJeu 7 Oct 2010 - 18:29 CiterEditerX

Roooh mais on reconnait tout de suite les fréquenteurs occasionnels de Mumble, "COMMUNISTE !! "c'est l'insulte/moquerie favorite de notre zoub', qu'il repète souvent d'ailleurs, c'est pas méchant^^ Non je ne prends pas la défense de Bisou
Essayez d'ailleurs de lui dire que c'est un communiste...z'allez voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
Davcro

Age : 35
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageJeu 7 Oct 2010 - 19:21 CiterEditerX

Moi niveau musique je pensais que vu que lors de la vidéo on aura chacun un replay perso, donc on je pensais qu'on aurait choisis nous même le morceau qu'on souhait accompagner avec notre replay....

Après pour ce qui est de la musique d'intro et de présentation, ça je vous laisse gérer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Pitifab77
Fidèle
Fidèle
Pitifab77

Age : 29
Localisation : Othis (77)
Date d'inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 144
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageJeu 7 Oct 2010 - 19:28 CiterEditerX

C'est vrai que même si il y aurait beaucoup de replays, ce n'est pas trop génant d'avoir une musique pour un replay (environ 30 secondes), il suffirait de prendre le meilleur moment de la chanson..

Par contre si on prenait deux-trois musiques pour tout les replays de même temps, là il faudrait avoir une synchro image/son... Ce qui n'est pas obligatoire dans le premier cas.

A vous de voir quel est le meilleur =)
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageJeu 7 Oct 2010 - 19:36 CiterEditerX

Il est vrai que l'emploi du mot communiste n'est pas chez moi tout à fait associé au parti politique ou à l'idéologie, je l'emploie pour tout merci snaky de l'avoir ainsi compris !!! ^^

Il n'empêche, (malgré que vous vous avez argumenté sur un truc que je ne pense pas -> et oui je juge aussi les trucs quand je connais et un tel rapprochement idéologie, musique n'est que peu admis connaissant la diversité de chacune des choses) vos explication ont été très pertinentes et m'ont permis d'éclairer un peu ma lumière sur quelque chose que je ne connais pas. Aussi je vous en remercie ^^

Maintenant pour vous dire franchement j'aime rien de vos trucs et ne trouve pas ca joli (excepté la première de bubus sur toute la partie piano si je me souviens bien, mais à partir du mmt ou il y a des paroles je trouve que ca ne ressemble plus a rien comme musique....)

Je parlais ici de métal, vous connaissez mieux que moi (L est plus proche des les arts et de la créativité etc... moi c plutôt les sciences et la finance...) mais je ne qualifie pas les trucs doux de métal mais plutôt de rock ou autre qui peuvent se rapprocher...

P.S : les 14 premières sec de l'autre j'appelle pas ca du métal mais de l'éléctro....
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageJeu 7 Oct 2010 - 19:42 CiterEditerX

A oui et Nekan si t communiste faut absolument qu'on discute (enfin surtout si t'est NPA, parce qu'un communisme a la chinoise peut fonctionner malgré sa non optimalité), peut être que je comprendrai certaines choses....
Enfin si tu veut bien !
Revenir en haut Aller en bas

nekan
Habitué
Habitué
avatar

Age : 30
Localisation : Rennes, 35
Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 55
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageJeu 7 Oct 2010 - 19:53 CiterEditerX

xD je suis communiste à la Coréenne (du Nord obviously), donc je sais pas trop si je vais pouvoir discuter avec toi .. Razz

non sérieux, Razz enfin si tu veut discuter .. j'ai que 16 ans j'ai pas non plus trop d'idée tu sais ^^
Comment sa tu comprendra certaines choses?

Sinon moi j'aime bien Time to Pretend de MGMT et Stewball de Hugues Aufray (mdrr)
et un truc qui bouge pas sinon Miss You de Trentemoller
ou The cantina band from star wars de John Williams =D

Mais je me tais, c'est votre vid' !

enfin il y a plein de sons après ... Smile

ps: https://www.youtube.com/watch?v=7pE8ReA5cn4&ob=av2e !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Biscuit
Star
Star
3DMAX! Biscuit

Age : 36
Localisation : Douai / Nord ou bien DTC
Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 252
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageJeu 7 Oct 2010 - 21:37 CiterEditerX

Bon, vous êtes parti beaucoup trop loin de l'idée d'origine.

Une seule musique, plusieurs petit morceaux de replay et autres passent en même temps, la vidéo va durer à peine 2minute 2minute 30

Si vous voulez en faire une où vous voulez montrer un replay par personne, faites le à côté, mais pas sur cette vidéo.

Je m'explique : je compte prendre plus ou moins 5 secondes par replay, la vidéo fera un peu "bande annonce" de la team.

Après si vous voulez montrez vos replays en entier, ça sera pas dans cette vidéo là.
Revenir en haut Aller en bas

Pitifab77
Fidèle
Fidèle
Pitifab77

Age : 29
Localisation : Othis (77)
Date d'inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 144
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageJeu 7 Oct 2010 - 21:39 CiterEditerX

Aaaah si tu précises que tu veux qu'elle dure 2min~ c'est autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
3DMAX! vt4

Age : 32
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageJeu 7 Oct 2010 - 21:44 CiterEditerX

"P.S : les 14 premières sec de l'autre j'appelle pas ca du métal mais de l'éléctro...."
Exactement c'est un melange electro guelante ce morceau ><

Ah j'avais pas compris ça bisc sorry !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageVen 8 Oct 2010 - 0:33 CiterEditerX

Ben oui c'est pour ça que j'ai dit que je préférais les 14 premières secondes au reste du morceau égné >.<

Oki Bisc.. bah fais comme tu le sens nous on était juste là pour te filer des idées mais si t'as déjà tout prévu je vois pas quoi ajouter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Biscuit
Star
Star
3DMAX! Biscuit

Age : 36
Localisation : Douai / Nord ou bien DTC
Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 252
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageVen 8 Oct 2010 - 11:36 CiterEditerX

amène tes replays !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageVen 8 Oct 2010 - 14:16 CiterEditerX

J'ai papoté avec snaky tu veut un replay collectif? enfin avec temps superposés? Parce que moi je trouve que c'est au top pour montrer toute l'équipe d'un coup!!

Aussi j'ai pensé donner les replays de chacun sur mostachon qui représente pas mal notre team en ce moment avec ce gros épisode esl et puis surtout, nous avons tous joué cette map si je me souviens bien!
Une dernière chose mon temps dessus est a 56.69, sexx également, snaky 56.70... Je sais pas les votres mais des temps aussi proches va donner une video avec une belle lutte de bout en bout ce qui sera magnifique a voir...!
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Biscuit
Star
Star
3DMAX! Biscuit

Age : 36
Localisation : Douai / Nord ou bien DTC
Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 252
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageVen 8 Oct 2010 - 14:59 CiterEditerX

mdr elle me dis rien cte map^^
Revenir en haut Aller en bas

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
Davcro

Age : 35
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageVen 8 Oct 2010 - 15:30 CiterEditerX

Pareil Mostachon 56.77 ! wep on pourrait faire ça Hixdé
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageVen 8 Oct 2010 - 18:50 CiterEditerX

Arf Moustache c'est mort pour moi j'ai aucun temps dessus... Mon meilleur ça doit être dans les 57.20-30 Hixdé autant dire.. de la merde Siffle
Je serais plus partant pour 2-3 maps vu que tout le monde n'a pas joué les mêmes maps, je pense à Jacky qui joue pas beaucoup d'ESL, pareil pour moi..
A ce moment là ceux qui ont joué Moustache vous prenez vos temps et les autres se font une autre map ? ESL ou autre évidemment. Haiti/Grave/Desti tout ça tout ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Biscuit
Star
Star
3DMAX! Biscuit

Age : 36
Localisation : Douai / Nord ou bien DTC
Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 252
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageVen 8 Oct 2010 - 20:56 CiterEditerX

Vous me donnez DES replays, n'importe quelle bonne map ou vous avez un bon temps.

Passez moi moustachon aussi pour ceux qui veulent se voir vite fait dans une petite course.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageVen 8 Oct 2010 - 21:03 CiterEditerX

Bon j'ai fait un ptit aperçu de comment je verrai une partie de la vidéo (je verrai d'abord une présentation des joueurs immobiles sur l'herbe avec leur caisse avec la caméra qui défile et s'arrete devant chaque caisse, laissant apparaitre une miniature de sa photo; puis ca se chauffe et là bim ça part d'un coup avec un genre de vidéo comme ça), faite avec mon PC de merde et sans détails donc soyez indulgents^^

EDIT: je sais pas si c'est mon PC de merde qui rame mais mon crépitement batterie synchro avec l'image a l'air d'être mal ^passé à la fin ^^'



Dernière édition par Snaky le Ven 8 Oct 2010 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Biscuit
Star
Star
3DMAX! Biscuit

Age : 36
Localisation : Douai / Nord ou bien DTC
Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 252
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageVen 8 Oct 2010 - 21:13 CiterEditerX

Ah mais c'est pas du tout ça que je veux faire, c'est exactement ce que je ne veux pas faire justement :p

La vidéo que je veux faire prend des petits morceaux de replays, mais pas des replays entier
Revenir en haut Aller en bas

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
Davcro

Age : 35
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSam 9 Oct 2010 - 13:45 CiterEditerX

Moi je suis pas de ton avis bisc Guillotine ^^ 2 minutes pour une team, c'est vraiment pas grand chose...
faut au moins 5-6 minutes minimum (INTRO/REPLAY COLLECTIF/BUGS/...)

En gros un peu comme la vidéo des FF* http://www.tm-tube.com/video/19654/FormulaFight+-+MiniMovie

Revenir en haut Aller en bas

Pitifab77
Fidèle
Fidèle
Pitifab77

Age : 29
Localisation : Othis (77)
Date d'inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 144
Réputation : 0

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSam 9 Oct 2010 - 16:35 CiterEditerX

Biscuit ne veut pas une vidéo "sérieuse", il veut une vidéo où tu t'amuses en la regardant.. Une vidéo "moins sérieuse" assez courte.. Une p'tite vidéo sympa quoi =)

La grosse vidéo Sph peut sortir quand vous serez capable de faire des vrais temps bandes de noobs vous le voudrez, un peu après celle-ci quoi Yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé] - Page 2 Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Réalisation d'une vidéo de présentation de la team. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRACKMANIA NATIONS FOREVER™ :: Créations
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser