AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lâcheur..NoN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
Davcro

Age : 35
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageMar 22 Mar 2011 - 19:27 CiterEditerX

Koukou !

Bon les amis je ne sais pas par ou commencer ni comment vous le dire ! Vous avez du le ressentir je suis plus vraiment investit a 200 % dans la team, a part ma présence sur le forum, on va dire que j'ai deserté le mumble, et ma présence sur les serveurs compet's se compte sur les doigts d'une main !

Vous allez me dire que la compétition et mumble sont pas les critères clés de la team, et que seul le fun compte! Sauf que moi quand je suis dans une team, c'est pour me mettre a contribution de la team, mais la je n'y arrive plus ! Je mets énormément de temps a faire un bon temps, pas par manque de skill, mais par manque de motivation ! Andreas et Katy m'agacent ^^ ils me font rager intérieurement....

Je fais partis des doyens de la team, j'ai vu comment la team a évolué positivement depuis mon arrivée, et j'en suis ravi!
Le recrutement a fait venir de nombreux players plus ou moins talentueux, l'effectif d'aujourd'hui est trèèsss bon OMMMMG ! Je quitte la team alors qu'elle est en plein bourre Boulet repéré , enfin c'est toujours mieux que de quitter une team lorsqu'elle est en difficulté ! lacheur

J'ai énormément de regrets de vous quitter car j'ai que des bons souvenirs au final!!

- De nombreux touristes : Zack, Nameless, Bubus; Alfred ! Mais toujours présent au grand rendez-vous Surprised
- Une ambiance de folie, tout le monde s'entendait bien !
- De grandes geules : Despe, Bisou, Katy
- Les sages : Nico, Jey, Moi
- La LAN fut également un très bon moment !
- ...

Spéciale dédicace a Snakyball, vraiment ce fut un plaisir de rouler a tes cotés, toujours présent quand jte demandais des conseils, au fil du temps je me débrouillais comme un grand ^^ Au final, c'était ton job Hixdé

Bon bah maintenant vous pouvez me traiter de tous les noms, et aussi me soutenir, mais la décision est prise, je serai votre 1er fan! Je préfère être assis dans la tribune que sur le banc de touche pale

Je vous demande pas d'adhérer à ce que je dis mais juste de comprendre !


GOOD BYE SAPHIRE, GOOD BYE MY LOVER ! ! !

Sinon bah..... merci vous allez me manquer bande de pov'types Laughing
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
3DMAX! vt4

Age : 32
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageMar 22 Mar 2011 - 20:29 CiterEditerX

Pouet pouet
perso je m'en doutais un peu tu étais moins investit en effet ...
T'inquiete pas tu ne seras pas traiter de tous les noms !
Apres 1an et demi saphire (il me semble) tu dois en avoir marre de voir la sale tete de snaky XD ahah inside joke ! moi meme j'ai du mal :p

Eh bien soit, je te souhaite bonne continuation ma kronembourg ...
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Frenchy
Star
Star
3DMAX! Frenchy

Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageMar 22 Mar 2011 - 20:44 CiterEditerX

Arf Dav Sad, jte connais pas depuis tres longtemps mais en tout cas t'es qqun de super donc bonne chance a toi pour ta suite et go rester sur fofo etc <3<3
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageMar 22 Mar 2011 - 20:48 CiterEditerX

Arf mon pti Dav...

C clair moi aussi ils m'énervent les jeunes avec leur niveau de folie, mais bon même s'il m'arrivait de moins jouer je resterai les faire chier ^^
Tu peut continuer a jouer fun tu sais mais si c ton choix alors ainsi soit t'il sire...

Classé dans les grandes gueules... c mieux que Bus dans les sert a rien, MERCI ^^

Bon en tout cas ca nous a fait plaisir de jouer tout ce temps avec toi et de t'avoir vu en vrai !!!

Gl pour la suite ! Tu fais quoi, tu arretes ou tu vas dans une petite team?
Revenir en haut Aller en bas

deze
Habitué
Habitué
deze

Age : 32
Localisation : chambery ( et lyon ^^ )
Date d'inscription : 31/07/2010
Nombre de messages : 99
Réputation : 0

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageMar 22 Mar 2011 - 21:09 CiterEditerX

arf , je suis pas sapphire mais je t'es toujours vu chez ste bande de pov' type Sad
dommage ... bonne route dav et a plus sur tm peut etre , je l'espere !!
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
3DMAX! Vek

Age : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageMar 22 Mar 2011 - 21:12 CiterEditerX

Dav sérieux je suis dégouté!

J'ai remarqué que (même si j'ai peu jouer avec toi ces derniers temps) tu étais devant moi a de nombreuses reprises sur les mini tech ... Alors que c'est mon terrain de jeu.
Le niveau tu l'a, la motiv', c'est un peu a nous de te la redonner!
Bref, mon message a pour but de te faire comprendre que je t'aime et que j'ai envie que tu restes!

J'espère que tu réfléchira dans le sens inverse et que tu décidera de rester parmi nous, juste pour qu'on se tape des barres ensemble!

Gros poutoux sur ta fesse droite!
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageMar 22 Mar 2011 - 21:18 CiterEditerX

Mdr Bibi ouais il m'a tué le micro pénis sur ce coup..

Bon bah sinon mon Davcroute, un peu comme Vt je m'attendais à ça mais je dois dire que le fait de s'être vu à Francis allait te faire réfléchir, te remotiver et te pousser un peu plus^^
Après je pense comme Bisou, rester et jouer juste pour passer le temps avec nous, après tout tu es pov'type depuis longtemps quoi Wink
J'avoue que moi aussi ça me saoule parfois de me faire enfler par des pré-pubères mais bon...on fait avec, personnellement ça me force à essayer de progresser ! Et pis bon j'suis jamais vraiment à fond quand je joue, enfin c'est pas comme si ça se voyait pas j'veux dire ^^'

Bon voila, si c'est ta décision je la respecterai bien sûr même si tu devrais rester ^^ j'espère qu'on se croisera quand même mon ptit !
Ah oui et sinon, Snaky sage ??... SCANDALE !!!!! Lueur
Revenir en haut Aller en bas

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
Davcro

Age : 35
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageMar 22 Mar 2011 - 21:39 CiterEditerX

Wep sage le snaky, enfin vu que je rodes plus sur mumble peut-être qu'il s'est révolté face aux menaces de sa troupe !

Oui donc pour vous répondre, a Cannes j'espérais aussi que ça m'aurait redonner de l'allant, mais non a part avoir passer un bon weekend et claquer 300 €, ça n'a pas eu d'autres effets sur moi !

Je resterai sur le fofo, et aussi sur track, MAIS je vous cache pas, que j'irai surement rejoindre une team, mais pour trouver des pov'types aussi fort que vous c'est dur !

Faudra vous trouver un nouveau Homme pyjama, mais je resterai en contact tjrs avec vous, si y'a futur LAN je ferai faire l'intrus parmis vous, le forum restera dans liste des favoris...<3

Je t'<3 Vek, enfin j'aime avant tout ton skill !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageMar 22 Mar 2011 - 21:53 CiterEditerX

Nan tkt y'a aucune menace pour l'instant venant des povtypes^^

On t'insultera pas c'est sur ça Surprised tu nous a expliqué les raisons (bon après on voulait que tu reste mais bon ton choix est fait...:s) et puis on sentait un peu une baisse de régime de ton coté ces derniers temps.
je salue donc l'ancien que t'es, impliqué, toujours là quand on en a besoin et bien actif sur le fofo!

Je sais pas ou tu vas aller pitié pas chez ces yakateub^^, mais j'te souhaite de te faire plaiz là ou tu vas. En tout cas grosses bizes un peu tristes sur ta fesse droite aussi :'(

<3
Revenir en haut Aller en bas

Pitifab77
Fidèle
Fidèle
Pitifab77

Age : 29
Localisation : Othis (77)
Date d'inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 144
Réputation : 0

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageMer 23 Mar 2011 - 13:12 CiterEditerX

Dav' Crying or Very sad Crying or Very sad T'étais avec Jey et Snaky le bon vieux bonhomme de la team apprécié de tous. Je n'étais pas Sph, mais tes posts et même à la LAN, tu me fais tellement rire xD
Fais-toi autant plaisir dans la prochaine, mais tu trouveras difficilement mieux que ce qu'il y a ici.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageMer 23 Mar 2011 - 15:37 CiterEditerX

Erf, le plan démoniaque de notre Führer pour te faire la team a fonctionné...
Je te croyais plus tenace face a un mec aussi perfide et faux que snaky. (VILAIN HOBBIT JOUFFLU)



M'enfin bon, comme les autres je suis un peu deg que tu quittes alors qu' elle est en quelque sorte a son apogée et rien ne t'empeche de partir, tu n'as plus rien a prouver ! Restes au moins pour nous faire chier (comme le dit bisou ^^ ) ou même pour le fun quoi, on a toujours 2-3 joueurs plus funs que compet et qui sont la pour mettre l’ambiance (je pense notament a mon maitre, JEY <3 ) .

Enfin bref, ton choix est fait et on va pas t'enchainer ici (non snaky, tu n'as pas le droit; ranges ces chaines et cette cravache...)


Bisous dav <3


PS: je ne suis meme pas cité dans ton roman.... WTF ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

Jeyunit
Fidèle
Fidèle
Jeyunit

Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 232
Réputation : 0

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageMer 23 Mar 2011 - 18:26 CiterEditerX

Un pilier tire sa révérence !
Je le sentais un peu mon Dav', Depuis qu'ils ont rendu TM payant, t'as chopé une pente descendante .
Je ne sais pas trop quoi écrire alors je m'arreterai là, en esperant te recroiser bientot sur les pistes

Biz Dav' Banzai
Revenir en haut Aller en bas

Despe
Consultant ddp
Consultant ddp
Despe

Age : 32
Localisation : Brageirac
Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 790
Réputation : 1

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageJeu 24 Mar 2011 - 17:09 CiterEditerX

C'toi la grande gueule <3.

Bonne continuation dav Smile
Revenir en haut Aller en bas

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
Davcro

Age : 35
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageDim 3 Avr 2011 - 20:46 CiterEditerX

Bon bah après réflexion, je voulais pas rentrer dans une team axé trop compétition !

Du coup mon choix c'est porter sur les LpR ! ça va peut-être surprendre du monde tongue

En tout cas voilà, j'espère que je vous ai pas quitté pour rien Cool

A+ sur le bithume, j'espère tomber dans votre poule pour les futurs tournois, histoire de... mfaire péter Fessée
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageDim 3 Avr 2011 - 20:49 CiterEditerX

Nice mon pti dav, viens nous voir de temps en temps pi ils st cools ces mecs alors c nice ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pitifab77
Fidèle
Fidèle
Pitifab77

Age : 29
Localisation : Othis (77)
Date d'inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 144
Réputation : 0

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageDim 3 Avr 2011 - 21:52 CiterEditerX

Pas trop axé compète avec Kev des UBI chez eux Razz Même s'il est la pour son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageLun 4 Avr 2011 - 1:34 CiterEditerX

J'avais eu une intuition en te voyant roder sur leur serv récemment hihi, c'est mon côté féminin ça Lueur
Je pense que t'as bien fait ils sont tous sympa, t'as intérêt à prendre du bon temps là-bas cheers
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
3DMAX! Vek

Age : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

Lâcheur..NoN ! Empty
MessageLun 4 Avr 2011 - 5:44 CiterEditerX

Ouep c'est un bon choix mon dav mais si tu me manques déjà, ca va être dur! Bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lâcheur..NoN ! Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Lâcheur..NoN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Absences/Départs
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser