AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Yuri [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Fwizz
Fantôme
Fantôme
avatar

Age : 31
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 4
Réputation : 0

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageDim 5 Juin 2011 - 11:53 CiterEditerX

BITE
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageDim 5 Juin 2011 - 12:07 CiterEditerX

Interessant rabbit
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Frenchy
Star
Star
3DMAX! Frenchy

Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageDim 5 Juin 2011 - 12:39 CiterEditerX

BIFLE pig
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageDim 5 Juin 2011 - 20:00 CiterEditerX

Résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?
J'ai assez attendu Sad
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageDim 5 Juin 2011 - 20:10 CiterEditerX

Ah tu attends les résultats ?
Bah sachant que c'est Snaky qui doit l'annoncer tu peux attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageDim 5 Juin 2011 - 20:24 CiterEditerX

Rolling Eyes Hum
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageDim 5 Juin 2011 - 20:29 CiterEditerX

T'facon on t'a jamais aimé!
Bye What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
3DMAX! Vek

Age : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageLun 6 Juin 2011 - 6:29 CiterEditerX

En plus il drache comme vache qui pisse et tu pu la frite ... affraid
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageLun 6 Juin 2011 - 15:43 CiterEditerX

Je ne te le fais pas dire !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageLun 6 Juin 2011 - 17:33 CiterEditerX

Alors comme ça t'attends une réponse définitive hein?
Alors comme pour la skin je vais dire: j'attends que Bus fasse signe Very Happy

Nan sérieux ça m'a un peu fait chier de pas avoir pu voir comment tu jouais au match d'hier, mais je pense que les autres me diront ^^. Tout de façon c'est eux qui auront le dernier mot :p.
Pour moi c'est un oui à 75%, parce que j'attends de voir ta progression (et je suis persuadé que y'en aura une vu que tous les sph en test qui avaient un niveau juste à la base ont bien progressé) mais t'as les bases et tu t'es bien integré Smile

Bref z'en pensent quoi les autres? rabbit
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageLun 6 Juin 2011 - 17:43 CiterEditerX

A vrai dire, j'ai été quelque peu déçu du match d'hier soir (toi aussi apparemment).
Mais comme dit snaky, tu a et tu vas sans doute progresser, et puis ce match n'a pas été vraiment joué dans le sérieux...
Quoi qu'il en soit, je ne suis toujours pas convaincu donc le oui n'est pas définitif pour moi. Peut être un autre match avec une optique plus sérieuse ?
Sinon, t'es mignon, t'es sympa tu m'a l'air sincère et je trouve que tu es un bon belge, et tu as su t’intégrer dans le groupe.

Désolé mais la tu vas devoir encore faire tes preuves et nous sortir un beau match.

Gl Lueur
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
3DMAX! vt4

Age : 32
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageLun 6 Juin 2011 - 17:45 CiterEditerX

J'prendrais bien un chocolat chaud,
Bon allez, je penche du coté de la "mort subite"
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageLun 6 Juin 2011 - 18:17 CiterEditerX

Si il faut que je fasse encore un match, il va falloir attendre au moins 2semaines car je vais rentré dans ma période d'examens.
Donc j'aurai pas le time pour train. silent

J'attends quand même l'avis des autres. Et votre avis final pour savoir Cool
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageLun 6 Juin 2011 - 19:51 CiterEditerX

Ok, fais ta pause pas de soucis gl pour les exam Very Happy

Quand tu reviens, tu nous sors un match et on en parle plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageLun 6 Juin 2011 - 20:47 CiterEditerX

Sérieux?

Hum ça devient long quand même ...
Je suis patient, je pense qu'il n'y a rien à redire la-dessus. Mais permettez moi de faire une ou deux remarques.

Voilà déjà 1mois et 5jours que je suis en période de test. Je me doute qu'avoir une période aussi longue de test est pour éviter les kikoulol ou bien les types qui viennent cherché une team sans être spécialement attaché alors ils bougent après 2semaines même pas.
Mais moi j'ai tenu bon jusqu'ici, j'ai du passé une série de test :

- Temps sur 2maps : Ok
- 1v1 sur les 2maps : Ok (Victoire sur une et défaite sur l'autre)
- Match : Apparemment moyen. Et j'aimerais m'expliquer un peu plus sur ce match. Normalement je devais jouer contre les god sur Mind's Eye qui était la plus dur à être régu (Je l'ai choisi je sais mais c'est mon style de map, j'aime la difficulté). Mais j'avais réussi à avoir une régu plus que convenable. Nous avons battu les Rage même si ils étaient pas trop train et j'ai battu Snaky en 1v1 pendant les qualifications. Malheureusement, le match ne s'est pas déroulé comme on le voulait donc j'ai décidé de laissé ma place à Snaky car l'ambiance était assez tendu donc l'objectivité pour mon test était assez compris ce jour-là. Alors j'ai effectué mon match contre les eXplode une semaine après. Mais la semaine fût assez chargé dû à la préparation de mes examens, le train n'a pas pu être aussi présent que pour l'ancien match. Donc résultat, je fais un match moyen où je fais de grosses touchettes, mais lorsque je finissais, j'étais dans le top3. (A préciser qu'on m'avait dis que c'étais mon dernier test , après je serais fixé)

Fin voilà, je pense avoir passé toute les tests possibles. Et est un peu déçu d'apprendre que je doives faire un autre match pour montré mon potentiel. Je pense que vous connaissez mon level maintenant après 1mois avec vous. Je voudrais que vous preniez la décision finale maintenant car j'aurai pas le time, même après les examens car les vacances commencent.
Je ne veux pas que vous le preniez comme un chantage ou un ultimatum. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, je veux savoir dans les prochains jours pour que je sois enfin fixé.

Respectueusement, Yuri.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Frenchy
Star
Star
3DMAX! Frenchy

Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageLun 6 Juin 2011 - 21:41 CiterEditerX

Pour moi c'est oui a 100% pour que tu nous integre enfin mon point de vue compte peu face a Snakydjokovic ou snakyserbe pour les intimes, parce que deja t'aimes les gays (bubus <3), non plus serieusement sa fait longtemps que je te connais meme si on a pas beaucoup roulé ensemble quand tu étais saw ou acide je crois et moi rdm t'été le meilleur ou un des meilleurs t'avais deja une bonne regu et puis pour les temps sur le 1er pack TMM un .7 sur truc bidule (chouette) c'est plutot bien meme tres bien en TA apres je t'ai pas vu en match il parait que t'était moyen, sache qu'en match il faut toujours faire mieux que snakyserbe sinon... Guillotine

Bref en résumé c'est oui pour moi, mais mais peut etre qu'un dernier match ne serais pas de trop genre mercredi on en a un donc go train une map et voir ce que tu envoiE!!! C'est l'ultime defi What a Face

PS: La patience fait la force !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageMar 7 Juin 2011 - 0:53 CiterEditerX

Sérieux je comprends pas pourquoi vous voulez lui faire faire un nouveau test-match, il a montré sa motivation au travers de son train et le fait de subir une période de test à rallonge, il a pris la map la plus dure en ESL cette saison, il a fait un temps honorable je pense et il a train correctement le premier pack du TMM. Personnellement je déteste les périodes de test parce que ça te fait perdre toute motivation quand les mecs chez qui tu postules doutent ou souhaitent une confirmation de ce que tu ne peux leur montrer en quelques semaines et c'est vraiment bon qu'à tuer une candidature, je sais de quoi je parle... Quand god m'a jeté ils ont regretté d'avoir fait la base de leur recrutement sur le skill. Maintenant on voit le résultat la team a faillit couler.

En plus, au delà du niveau je pense qu'il faut pas non plus se dire "On est les Saphire on recrute que des brutes", on est très loin d'être une grosse team je pense, il n'y a encore qu'un an on jouait tranquille sur des mini-tech en étant 4-5 dans la team. Jey l'a déjà dit il faut garder un noyau dur, un noyau qui forme l'équipe, un noyau composé de mecs qui se connaissent et qui jouent pour jouer et pas pour tout péter le cul des adversaires. On a perdu des matchs et on va en perdre encore faut l'accepter même s'il y a des mauvais perdants.
D'ailleurs ça commence à me brouter un peu d'entendre dire de quelqu'un de la team qu'il est nul ou ce genre de choses. C'est pas le genre de relations entre coéquipiers qui va arranger les lacunes des uns ou des autres. Certains sont peut-être au dessus niveau skill mais c'est pas une raison pour rabaisser ceux qui ont plus de mal. Je prends mon cas par exemple parce que c'est plus simple, j'en profite pour faire mon coup de gueule hein ^^ , même quand c'est pour rire j'en ai un peu ma soupe qu'on me dise "Bus la voiture balais, tu ferais bien de prendre les screens blablabla" franchement je pense que j'ai pas mal d'humour et je fais preuve de beaucoup d'auto-dérision mais il y a des limites... Oui je suis peut-être pas un oufzor du bitume mais la raison pour laquelle je n'en suis pas un c'est parce que j'ai la flemme de train. Quand j'ai envie de train j'ai le niveau et pas seulement pour faire la voiture balais. A l'époque où la plupart n'était pas là, je pense notamment au FMV Legends (qui n'est pas si lointain), c'est Snaky et moi qui étions devant si vous regardez les VOD's de nos matchs ou encore la TC. A l'époque on était 5 à faire des compet', aujourd'hui si je ne train plus c'est parce que pas mal de joueurs ont rejoint la team donc je me suis dit que je ne serai plus obligé de train toutes les maps vu qu'on sera plus nombreux aux compet'.
Je ne dis pas ça pour me justifier de quelque chose, d'une parce que je n'ai pas à le faire et de deux parce que je n'ai rien à prouver à ceux qui pensent que je joue mal à tous mes matchs. Ceci dit, sans train on joue forcément mal (CQFD).

Maintenant que c'est fait, j'en profite pour faire le lien avec Yuyu. Si je comprends bien vous voulez qu'il fasse un match en finissant premier à chaque run ? Autant me demander à moi de train un packmap pendant 2 semaines : ça ne se fera jamais, ou du moins pas avant que je sois drogué H24. A la limite c'est le genre de challenge qu'on peut demander à Papou pour le TMM, ou à Dédé (parce qu'il est pompier) mais pas à Vek parce que c'est une petite salope <3 mais faut être sérieux 2 minutes quand même...
Pour moi Yuri a l'esprit de la team, il a un bon potentiel qui ne demande qu'à être exploité oui viens là que je t'exploite comme il faut, il me paraît stable et je ne comprends pas qu'on puisse dire "non" à un mec qui s'est donné pendant plus d'un mois pour nous épater.

Voila, c'était mon pavé mensuel, je suis quasiment persuadé que les 3/4 ne liront pas tout mais je m'en cogne j'ai dit ce que j'avais à dire Lueur

Irrespectueusement,
L'enculeur de mouches.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Frenchy
Star
Star
3DMAX! Frenchy

Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageMar 7 Juin 2011 - 5:01 CiterEditerX

+1 bubus tout est dit <3
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
3DMAX! Vek

Age : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageMar 7 Juin 2011 - 6:45 CiterEditerX

Pour moi c'est oui les gars il s'investit, il est pas trop trop loin de nous au niveau des temps, il a notre esprit, il est marrant etc!
Je préfère largement prendre un mec comme lui, que un gros pgm mais qui a rien dans la tête!
Il poirote depuis un moment, il a fait de gros effort, il mérite le tag!

Et ps : Bus j'ai pas lu ton post, trop long mais je suis entièrement d'accord avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas

deze
Habitué
Habitué
deze

Age : 32
Localisation : chambery ( et lyon ^^ )
Date d'inscription : 31/07/2010
Nombre de messages : 99
Réputation : 0

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageMar 7 Juin 2011 - 7:51 CiterEditerX

yo yuri sé jojo ^^
un ti mot a dire meme si i compte pour rien :p
je suis aussi en période d'exam et je n'ai jms autant joué xd bon osef
bus jai pas lu ton pavé mais come ste pédale de vek je suis tout a fait d'accord Smile
pour yuri :p a 1mois et quelque pret je pense que tu peux attendre 2sem :p mais bon j'ai suivi ton recrutement et je pense qu'il mérite sa place chez vous ( enfin ma voix vaut rien --" ) bel détermination et marge de progression sympatoche , on m'a toujours dit qu'on remplacais personne mais le trone de notre bon vieu davcro est tout ch(o)aud. moi jdi oui +1 >3 spache
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
3DMAX! vt4

Age : 32
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageMar 7 Juin 2011 - 10:40 CiterEditerX

Tout est dit bus, et oui j'ai tout luuuuuuuuuuuuuuu !
Ba moi j'suis d'accord depuis environ 3 semaines 1 mois, donc j'ai déja pas mal partagé mon point de vu !

Allez j'vous refait un petit concentré sauce bubusaïelesfinesherbes.

La motivation est la, la preuve les temps sur les esl ont été fait rapidement et efficacement. De surcroît il est présent sur le jeu, la banana banana banana. J'ai quand meme le souvenir qu'au match contre Rage il s'en était bien sorti finissant souvent parmis les meilleurs, on aurait dit un membre de notre team <3 et il est temps qu'il le devienne. Plus d'un mois de test serieux... ça commence a etre n'importe quoi.
En plus il a participé a une banana cup et a géré sur les maps atroce de Just MOO XD

Et pour finir; apres Snaky et Jey, Bubus et moi sommes les plus anciens (sisi camel l'ancien)
DONC NOTRE VOIX COMPTE DOUBLE

Ne perdons pas le "noyau" de notre team, le fun.
kiss kiss les banana.

Fort de café sauce banane <3
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageMar 7 Juin 2011 - 13:15 CiterEditerX

Vek a écrit:
Et ps : Bus j'ai pas lu ton post, trop long mais je suis entièrement d'accord avec toi :p

C'est con parce que j'ai parlé de toi ma ptite salope Hixdé
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageMar 7 Juin 2011 - 16:53 CiterEditerX

L'argumentation est bonne, t'as des couilles et j'aime ça !
Bus j'ai tout lu et la je crois que tu as utilisé l'attaque "j'en ai quelque chose a foutre".

Je dis oui, car maintenant, ta motiv est la, la présence aussi; tu ne peux que progresser !

Snaky go mettre a jour trombin' / membres

Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageMar 7 Juin 2011 - 17:40 CiterEditerX

Mdr Seb j'ai gagné un niveau ça m'a permis d'apprendre une nouvelle attaque Hixdé
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
MessageMar 7 Juin 2011 - 18:46 CiterEditerX

Moi j'ai pas lu vos merdes c trop long mais j'ai dit a yuri hier que g t Ok, il est resté jusqu'à maintenant fo arreter c un jeu on le prends puis on verra. C bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recrutement - Yuri [Accepté] - Page 4 Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement - Yuri [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Recrutement [Ouvert en FS]
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser