AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 13:00 CiterEditerX

Bonjour à tous,

Je me présente, Baptiste 'Cor4xX' TAMBURINI. Vous ne me connaissez peut-être pas, mais peut-être que d'autres qui s’intéressent à l'esport connaissent diSplay Gaming, dont je suis l'un des représentants ! J'ai pris récemment en charge la recherche d'une équipe Trackmania Nation pour représenter les couleurs de la structure diSPlay Gaming.

En effet, je suis le vice président de l'Association à but non-lucratif "Team diSplay Gaming" créée en 2007 (le statut associatif a été réalisé début 2011), et suis actuellement à la recherche d'une équipe TMF qui serait intéressée par notre structure. Notre communauté et son staff de 5 personnes cherche aujourd'hui à investir dans une nouvelle équipe TMF (l'ancienne que vous connaissiez certainement, étant partie par manque d'activité) et de mettre en place un projet communautaire très important. Autour de wallpaper, de skins, de logo et de thème, nous mettons en avant nos équipes à l'aide de vidéo etc, les supportons et leur permettons d'évoluer sur leur compétition avec un suivi sous forme de news et d'articles !

En effet, aujourd'hui nous cherchons à créer ce que l'on appelerait dans le milieu sportif un centre de formation (d'anciens joueurs Call Of Duty 4 de chez aAa ou team MS ont joué sous nos couleurs) pour gamers et passionés d'informatiques : nous mettons actuellement en place un portail capable d'accueillir tous les besoins traditionnels d'une structure gaming, avec en plus de ça la création de tournoi sur ce même portail, la possibilité de mettre en place son propre streaming, la formation à des logiciels, et des services ainsi que bien d'autres choses ! Rejoignez nous, pour nous représenter et vous présentez de façon plus pro auprès des autres équipes et compétitions !

Mais ce bref résumé est malheureusement bien trop court et incomplet ! Je serai évidement à votre disposition pour les nombreuses autres questions que vous vous poserez. Mais pour l'instant je souhaiterai savoir : est ce que l'équipe Saphire TMF, serait-elle prête à participer à un gros projet comme le notre, structuré autour d'une association et d'une communauté importante ? Car la structure diSplay Gaming peut vous proposer ce projet, ces ambitions et ces atouts ! Je sais pertinemment que votre équipe a construit saphire avec le temps ( 2008 c'est pas rien), mais aujourd'hui nous souhaitons vous conduire à faire un choix qui vous permettra d'être mieux représenter avec un site pour présenter vos résultats, commenter en direct, rédiger des articles et dossiers sur votre équipe, mettre en place des galeries photos et vidéos pour chaque membre...et surtout, rejoindre une association, et même un club, pour pouvoir évoluer comme les plus grandes équipes !

Votre niveau et votre activité nous intéressent !
J'espère que ce projet pourra vous intérésser ou, du moins, susciter une curiosité de votre part.

~Infos supplémentaires~

- Nous évoluons actuellement sur League Of Legends, et Starcraft 2.

Merci beaucoup de votre lecture et à bientôt je l'espère.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 13:33 CiterEditerX

Je me permet de rajouter à mon précédent post une description des différents membres de notre staff et bureau :


• M. NOVOA 'Nono' Olivier (Président de l'association), fondateur de la structure. Il est sans aucun doute le pillier central de cette structure depuis maintenant plus de 5 ans. Du haut de ses 45 ans, il est la voix de la sagesse dans ce staff jeune et assoiffé de victoire. Pour chaque décision importante, sa prise de recule est toujours bénéfique et nous permet de toujours garder le bon cap.

• M. TAMBURINI 'Cor4xX' Baptiste (Vice Président et Secrétaire), jeune graphiste talentueux mais également joueur, il s'imposera dans le staff avec le temps, comme source de motivation et de jeunesse, pour enfin représenter la structure diSPlay Gaming en tant que Vice Président.

• M. CABRY 'Ptit-Cube' Geoffrey (Trésorier), rejoindra l'équipe du staff diSPlay, lui aussi avec énormément de motivation. Sa parenté avec Olivier et sa gentillesse viennent renforcer les liens au sein du staff. Ptit-Cube est un atout majeur dans notre staff puisqu’il a décidé pour la saison prochaine de se concentrer uniquement sur le bon fonctionnement de la multigaming en mettant de coté sa vie professionnelle.

• M. CARMONA 'Artik' Mathieu (Vice Trésorier et Directeur Technique), certainement la personne la plus expérimentée du staff : Fondateur de Team MondialServers, fondateur de DreamRAR, manager de l'équipe Call Of Duty 4 championne de France 2010, capitaine de l'équipe de France Call Of Duty 4. Son parcours fait de lui un élément important du staff de par son expérience et sa connaissance des différentes scènes de l’e-Sport. De plus, ces qualités sont complétées par des talents de webdesigner et webdevelloper : auto-entrepreneur en développement Web, il réalisera nos différents portails communautaires.

• M. DEZEQUE 'Nsp' Vincent (Secrétaire Adjoint), jeune étudiant lui aussi, et également ancien joueur CS:S, il rejoindra en 2009 diSPlay Gaming en tant que joueur, et restera finalement dans le staff, avec une expérience du jeu, et des idées nouvelles.

• M. GLEMOT 'Sneaker' Christopher (Directeur Marketing), étudiant en école d’ingénieur (4ème année SUPINFO), il a été le responsable marketing chez UBITEAM, DreamRAR et plus recemment Team MondialServers. Sa passion pour le management et la gestion de projets lui donnent de réelles valeurs ajoutées. Ses compétences permettront ainsi de donner une stabilité à l’équipe. Christopher supervisera l’ensemble des équipes et des projets pour qu’ils soient toujours crédibles devant les partenaires.


De plus, une équipe de rédaction est également mise en place afin d'assurer un suivi de l'actualité concernant nos équipes, notre association, nos tournois mais également, et surtout, mettre en avant nos partenaires et sponsors.

Merci encore de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
3DMAX! vt4

Age : 32
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 13:58 CiterEditerX

Bonjour !

Tout d'abord merci de ton interet pour notre team =)
On a déjà eu quelques proposition de "multigaming", mais rarement aussi bien présenté :p
Presque complet, clair et bien écrit, ça fait toujours plaisir Wink

Concernant cette proposition, je suis ni pour, ni contre personnellement.

- D'un coté cette team est un peu devenu une grande famille pour nous, où tout ce passe bien, Snaky fait les taches ménagères lol. J'ai un peu peur que si nous acceptions nous perdions cette bonne ambiance, ce qui est arrivé une fois par le passé suite à l'adhésion à une multigaming ^^

- Par contre je pense que ça pourrait vraiment nous donner un coup de pouce, étant donné que ça devient de moins en moins facile de trouver le temps pour certaines taches. (Il y a toujours le temps pour jouer :p )

Voili voilou, je suis très attaché à cette team, comme tous ses membres je pense, et j'aimerai bien que ça continue comme ça :p

Pour le moment nous sommes indépendant et ça marche plutot bien, après faut voir ce que peut réellement nous apportez une multigaming/association, et si on en a vraiment besoin.

Bon sur ce, j'vais laisser la parole aux autres glandus Alavotre
Ah oui au fait, tu aurais l'adresse du site que je jette un coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 14:37 CiterEditerX

Bonjour vt4 ! Merci pour cette première réponse qui fut ma foi assez rapide Smile

J'avais prévu énormément de liens et de contact mais malheureusement votre forum m'en a empêché ! En effet tu as raison, je me doute que cette esprit familiale prime sur le reste, et c'est bien normal après tant de boulot pour construire tout ça !
Lorsque tu liras nos descriptions de nos membres de staff tu te rendras vite compte et ton équipe aussi, que nous sommes une multigaming associative familiale nous aussi !
En effet nono est l'oncle de ptit cube par exemple, ou autre exemple, nous avons passé 4 jours ensemble sur paris à la fin aout pour profiter du soleil, d'un bon barbuc et de 2 jours à disney Smile

A la base quand la structure fut créée en 2007, il s'agissait d'une structure très amicale avec les collègues de travail etc. Au fil du temps elle s'est transformée en une structure associative qui se veut compétitive mais garde toujours ce statut agréable et à l'écoute des joueurs !

Pour répondre à vos besoins et votre appréhension, il faut savoir que votre forum auquel vous devez surement accroché pourra être ré-installer sous nos noms de domaine etc.

Nous sommes à l'écoute de nos joueurs, cela à toujours été notre force !
La nouvelle saison commence et je pense que ce serait effectivement un beau coup de pouce pour vous de pouvoir vous présenter comme une team pro avec un site très adapté, des streams de vos matchs, des rapports sur les matchs etc.

Sachez que nous menons même nos équipes vers les lans, c'est même un de nos plus gros objectifs chaque saison.

En espérant répondre à tes intérrogations, nous restons encore à votre écoute et surtout à votre disposition vocalement sur notre Teamspeak pour parler de tout ça, l'adresse étant celle-ci : 91.191.159.203:9917.

Cordialement Cor4xX

Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 14:47 CiterEditerX

Purée vous abusez sur les pavés je suis réveillé que depuis 2h ^^'
Bon je lis et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 14:52 CiterEditerX

Ahah prend ton temps bubus Smile Et puis bon, c'est comme si tu lisais le journal avec ton café le matin...nan tu fais pas ça ?
Bonne lecture, c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 15:14 CiterEditerX

En fait je remplace le journal par un film ou une série très intelligente et le café par du chocolat chaud. Un corps saint pour un esprit saint...sisi c'est vrai vos gueules les autres :p

BON ! Alors d'une, bienvenue hein paraît que ça fait toujours bien... De deux je lance la musique.
De trois, comme l'a dit la Banane ça fait toujours plaisir de voir une rédaction propre, c'est la moindre des choses venant d'une multi certes mais ça fait son petit effet en général Wink
De quatre, je me présente parce que ça a l'air de rigueur :

• LB "Bubus" Romain : Responsable détournement de mineures principalement. Je fais aussi le cour de Français quotidien pour ces illettrés et je suis accessoirement super fort à TM, mais ça personne le voit. Je vais pas m'étaler davantage sinon on va partir dans les diplômes obtenus et autres connaissances incroyables de la scène TrackManienne.
Ah j'oubliais je suis le BG du Café ! Voila c'est tout je continue...

Personnellement j'ai pas envie de tourner autour du pot et redire ce qu'a dit mon vtouille, la famille tout ça, copains, viols collectifs, gays... Bref on se connait comme nos poils de fesses quoi...

On a eu une proposition il y a moins d'un mois et je pense qu'on vous dira quasiment la même chose aujourd'hui. Le fait est qu'actuellement on serait à la recherche d'un sponsor. L'idée serait d'avoir ça tout en gardant notre autonomie et avoir l'opportunité de se déplacer en LAN plus aisément que jusqu'à maintenant. Le problème étant qu'il est compliqué de trouver un sponsor sans avoir une multigaming dans le pack. Ca implique de s'intégrer ^^ Parce que bon faut pas se cacher on a un humour bien à nous hein, l'autre jour sur le Mumble de la multi qui nous avait démarché ils avaient du mal à desserrer les fesses -.-'
Rien que pour ça je me vois pas trop dans une multi si c'est pour faire un bide à chaque vanne qu'on sort. Puis faut bien comprendre que l'avantage d'être indépendant c'est de se faire notre programme sur mesure sans pression derrière.

Vous avez l'air sérieux c'est sûr, quand on voit la line-up TM que vous avez recruté avant nous ça fait un peu paradoxe :p Enfin bref, c'est toujours pareil, faut voir ce que vous nous proposez:
• déplacements en LAN, frais pris en charge (c'est pour nous le plus important pour l'instant et dans l'optique de la saison Masters)
• sûrement d'autres choses auxquelles je ne pense pas maintenant ^^'

Sinon juste pour savoir, vous nous avez connus comment ? Genre un petit tour sur le site ESL vous avez vu qu'on a fait une bonne saison, qu'on est français, donc bim ou bien c'était réfléchit ?

Voila, pour moi c'est à peu près tout, ni pour ni contre avec un petit avantage pour le contre ^^
J'attends aussi de voir les commentaires des pov'types.
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 15:38 CiterEditerX

Enchanté Bubus ! Je suis d'accord avec toi pour le chocolat et tout le bordel...c'est plus cool comme ça ahah !

Tu as donc abordé deux points, dont un m'a bien fait rire : question ambiance et bide de fin de soirée, ce sera pas le cas chez nous ! Après les paroles c'est beau je le sais, mais je me permet sans risque de vous inviter à passer toutes vos soirées sur notre TS, l'ambiance et le rire sera toujours là malgré le sérieux qu'on impose parfois.

Ensuite tu as évoqué le fait d'être autonome : sur ce point, je comprend l'appréhension mais sachez qu'à part vérifier que vous offriez un comportement tolérant et sain dans les compet etc (sauf si des teams de netteux tout pourri vous font chier mouahaha) nous n'imposons pas plus de contrainte que ça.

On travaille avec nos équipes selon leur envi : si vous avez un potentiel énorme et que vous ne faites aucune compet...libre choix à vous. On vous fera surement remarquer que vous faites peut etre une erreur ou que vous loupez quelque chose, mais pas plus. On est la pour vous guider et vous offrir quelque chose de supplémentaire, via la plateforme de notre site, nos partenaires, et surtout le soutien et parfois les choix mieux réfléchis d'un staff !

J'ai comme l'impression qu'une mauvaise expérience des structures vous est restée, hors je pense que vous pourriez être très agréablement surpris en venant tout simplement dans un premier temps, passer quelques soirées et même journée chez nous.

En ce qui concerne les aides et soutiens Lan, si résultats il y a => aide il y aura ! (Maitre Yoda OFF)

L'an dernier nos anciens joueurs Call Of Duty 4 se sont déplacé à la Gamers assembly et les polos display avait été mis en place à ce moment la.

Encore une fois, nous nous adaptons toujours à nos joueurs, et c'est ce qui aura fait notre force jusque maintenant.

En tout cas, merci de ta première réponse, j'attend avec le staff les autres réponses (oui tout le staff suit ce topic avec attention pompom girl )

Cordialement


EDIT : J'oublie un point qui peut être pourrait vous intérésser : notre structure fonctionne à partir de cette saison avec deux sections display : l'une compétitive dites PRO et une autre dite ESPOIR, où des joueurs motivés mais avec un niveau moindre souhaiterez vivre avec le reste de notre communauté diSPlay et participer à la vie associative avec nous, tout en portant un nom et tag connu. Voià, c'est toujours intéréssant pour les communautés comme vous, souhaitant venir entièrement (chose que vous ne trouverez quasiment nul par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
3DMAX! Vek

Age : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 16:05 CiterEditerX

Salut à toi!

Bus et Vt ont tout dit, mais le problème c'est que l'on serai vraiment intéressé de faire des LAN pour acquérir de l'expérience et progresser. Cependant, pour la plupart, nous sommes étudiant, et nous ne pouvons nous offrir le trajet, l'hébergement etc etc ..
C'est pour ça que l'on veut savoir a quelle hauteur participeriez vous dans nos LAN? (en pourcentage)
Et comment nous as tu connus?

Personnellement ce qui me rassure c'est qu'il y ai des personnes âgées dans votre L-U c'est toujours une bonne chose, et que vous êtes sérieux. Je pense que au niveau de l'ambiance il n'y aura pas de soucis.
Maintenant reste à savoir si cela va nous plaire.. C'est une grosse décision pour nous, car notre "indépendance" a toujours fait notre force (jouer sans pression, ca nous a fait faire de beaux résultats), mais au bout d'un moment ce sera une faiblesse.
J'essaierai de passer sur votre Teamspeak tout a l'heure, et sans doute avec quelques collègues!

Si possible, un lien vers votre site sera le bienvenu! Flemme de chercher :p

A ce soir si tu seras la!
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 16:11 CiterEditerX

Je serai là ce soir et le staff sera certainement la je pense.
Pour le site, comme dis plus haut, je ne peux pas mettre de liens sur votre forum pendant une période de 7 jours.
Et enfin pour répondre à ton interrogation sur les lans, nous participons toujours aux maximums de nos moyens. Cela dépend, il faudra en discuter vocalement.

A ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 16:16 CiterEditerX

Bon les pavés de 10 pages j'en lis 2 pas 10 alors j'ai arrêté!

Pour moi c'est simple et court, on tripe bien et le seul truc que vous pouvez nous offrir (video, skin, serv, tt l'attirail on a déjà) c'est des thunes pour ceux qui veulent jouer en LAN.

En gros je veux bien vous rejoindre si on change pas de serv, de nom, de fofo, de mumble ni rien... Tout ce que tu propose d'apporter ne nous servira quasiment pas je pense...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 16:24 CiterEditerX

Il faut quand même se rendre compte que pas changer de nom de tag et tout l'attirail...et demander de l'argent en contre parti c'est quand même osé xD.

Comment voulez vous évoluer, participer à des lans, et obtenir des sponsors, sans une plateforme plus évoluer qu'un forum ? Je ne critique en rien votre mode actuel de fonctionnement, qui est juste excellent pour ce que vous avez fait jusque maintenant, mais il faut se rendre à l'évidence que se voir payer des hôtels et des entrées lans, ce sont des milliers d'euros par saison qui doivent sortir, et que ça, ça se mérite !


Comme je le disais plus haut, il faut un temps pour obtenir tout ça, c'est quelque chose qui se construit autour d'une structure. Nous ne venons pas vous chercher pour vous payez des vacances par ci par là, mais pour construire quelque chose de pro qui pourra vous le permettre Smile

C'est un objectif intéréssant et des plus compétitifs, qui vous donne un objectif pour cette saison et celles à venir, le tout en gardant votre composition d'équipe et votre ambiance, votre humour et votre mode de fonctionnement !

A vous de voir si cela vous tente !

Cordialement

EDIT ET PS : deux personnes m'ont posé la question : comment je vous ai trouvé ? c'est simple je connais votre équipe depuis bien longtemps et Core vous référencait à chaque fois comme une équipe de bon niveau qui pouvait les mettre en danger fortement. De plus, j'ai vérifié vos performences, à la fois sur ESL et sur différentes compets que vous avez faite. J'ai également regardé quelque matchs de vous, et je suis fan de votre movie maker dont j'ai oublié le nom désolé (celui qui a réalisé les vidéos des mX etc)


Dernière édition par Cor4xX le Lun 12 Sep 2011 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
3DMAX! Vek

Age : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 16:27 CiterEditerX

Quand j'essaie d'aller sur http://www.display-gaming.com/ cela ne marche pas. Avez vous changé d'adresse? OU tout simplement ce n'est pas vous?
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 16:31 CiterEditerX

Justement Vek, il s'agit de notre adresse, mais notre nouveau portail dont je vous fais la description depuis tout à l'heure, se termine, et hasardeusement, doit sortir ce soir ou demain Smile

Serait-ce l'occasion de venir inaugurer ce site avec nous ? Je vous montrerai ce que ça donne ce soir si vous venez sur TS Twisted Evil

Essaye ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Frenchy
Star
Star
3DMAX! Frenchy

Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 16:43 CiterEditerX

YoOooOoOOoOooOoOoOo !!!
Putin j'ai tout luuuuuuu ;D
Bon bah bienvenue Cor4xX Wink Votre projet m'a paru être clair, prècis et interressant. Cependant mes ptipotes et moi on veut rester comme on est maintenant et ça pour rentrer dans une multi moi perso j'ai pas envie que ça parte en vrille, je dis pas que si on accepte sa parte en vrille hein x) ! Mais voila ;s C'est un inconvenient mais d'un autre coté vous nous proposé nombre d'avantages qu'il faut qu'on en parle entre nous d'abord...

Moi je suis neutre pour dire oui ou non avec un petit penchant pour oui mais bon Wink

PS: le movie maker trucbidulechouetteonsenfoudeluidetoutefacon c'est SNAKKKKY <3
PS2: PUTIN CE SOIR nadal contre DJOKOOOOOVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC BOUM COME ON !

Chychy.
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 16:47 CiterEditerX

Frenchy jte fais passer tout de suite dans le oui total, j'ai 13 ans de tennis. Voilà ca c'est fait. XD

Non sans rigoler, merci d'abord pour ton accueil d'une part et surtout merci de ta réponse en général. Encore une fois je le répète : c'est un nom qui change pour vous dans les contraintes, c'est tout !
Le reste ca restera comme avant, avec la même façon de procéder, et en plus les avantages déjà cités !
Cependant je respecte et approuve que tu me dises clairement : on va en discuter. Ca ça me plait, et dans l'ensemble, tout vos messages présentent bien la même chose : vous êtes motivés et conscient de votre potentiel !

Maintenant, à vous de voir jusqu'ou vous le menez Smile

Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 16:48 CiterEditerX

Il s'appelle el Führer Snaky, descendant d'une pute russe et d'un alcoolique français qui un soir de beuverie a tapé dans un boudin....

Merci pour ta réponse ca m'a éclairé je pensai que c t possible ^^
En tt cas je sais comment ça marche, moi je ne suis pas contre mais je sais que si t'y arrives tu sera très fort car je connais quelques réticents!

Enfin je suis un joueur fun dc pr moi, pas de stress y'a point S, je ne suis pas concerné ^^

P.S: je veux ton classement au tennis pk 13 ans ne veut rien dire

P.S²: frenchy balance un lien internet pour mater le direct (truc myp2p/sport je sais quoi ca marche bien mais je retrouve plus...)
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 16:55 CiterEditerX

Alors on fait une tite entaille au topic mais pour le tennis ça le vaut bien Smile Oui effectivement 13 ans ne veut rien dire puisque dans mon cas par exemple jai commencé à 3 ans XD, donc jusqu'a mes 15-16 ans où j'étais arrivé 30/1.

Aujourd'hui je vais sur mes 19 ans et donc, ça commence presque à faire loin, mais le tennis reste mon sport préféré avec le basket <3.

PS : Vous noterez l'hétérogénéité au niveau des âges de notre staff. Je tiens à préciser que c'est notre plus grande force car elle nous a toujours permis de réunir "petits zé grands" (c'est tout mignon) et d'unir les générations à une même passion : l'esport.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Frenchy
Star
Star
3DMAX! Frenchy

Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 16:58 CiterEditerX

Cor4xX t'es pour DJOKOOOOOOOOOO ? Very Happy

Tiens mon bibi d'amour http://www.sportlemon.tv/c-4.html ici ;D a 22h sa demarre ;D
Enorme la presentation de fuhrer collector ! ;D

Ah nice :p je passe 30 cette année avec 2 15/4 1 15/5 et plein de 30 a mon actif ;D BENEF !
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 17:00 CiterEditerX

C'est une belle perf ça Smile Je te propose d'en reparler vocalement ce soir ou très bientot pour ne pas rendre le topic encore plus lourd que ce qu'il n'est déjà n'est ce pas Smile

Merci pour le lien aussi xD, ça m'intérèsse. Et oui je suis pour djo, je déteste nadal ! Avant j'étais pour fédé mais bon j'aime mieux le style de djo maintenant. Voilà
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Frenchy
Star
Star
3DMAX! Frenchy

Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 17:07 CiterEditerX

VOILA LES GARS UNE PERSONNE QUI SAIT AIMER LE TENNIS ;D merci c'est bien t'es un bon ;D
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 17:09 CiterEditerX

En 13 ans t'abuse 30/1 ta pas du être trop motivé pk moi je joue pas mal depuis 2 ans je suis 15/4 15/5... ^^

Ci pr le lien mon chychy ms tkt je connaissait l'heure j'attends ca aussi impatiemment que toi et


GO NOVAK !!!
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 17:12 CiterEditerX

On s'en cogne de de vos classements tennis wesh o.o j'vous enfile aux osselets alors chut.
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 17:12 CiterEditerX

Rah on me force la main à remplir ce topic aussi ! Bah comme je l'ai dis en commencant à 3 ans (je lancais la balle à la main, c'est plus un entrainement physique que de tennis pur) on va dire que j'ai fait 3 bonnes années de matchs mais sans forcer. J'étais pas axé compet au tennis, le basket m'a pris bcp de temps (champion départ Smile)

PS : bubus, c'est y'a un soucis, go TS ce soir on réglera ça Smile Mouarf
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 17:15 CiterEditerX

Ouais ben j'imagine... même si en étant gosse et motivé (en gros papa maman te font jouer a fond) y'a moyen de passer vers les 5 ou même 2... voir plus ^^

Enfin c nice tu marque un point le sport c'est la vie, même l'autre coco de bubus ne fout rien mais se branle 5 fois par jour, une perf en soi ^^

Je t'aime bus!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Recrutement [Ouvert en FS]
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser