AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 17:23 CiterEditerX

Au moins j'ai le poignet musclé What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 17:45 CiterEditerX

Effectivement Bisou et j'ai bien envi de souligné que c'est de là que me vient cette soif d'esprit sportif et de monter un club associatif display gaming !

D'autant plus que trackmania est un sport automobile, et un sport d'équipe et solo, donc ce genre de jeu correspond à l'esprit globalement Smile
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 17:53 CiterEditerX

Bon bon bon ...

Alors vous parlez de performance sportive mais la vrai performance ici, c'est d'avoir osé tout lire pour tomber sur la branlette quotidienne de notre petit coquin, Bubus !

Alors bon les questions que je me posais ont tous été dites par mes Saphireux d'amour et tu y as répondu comme je le souhaitais.

Donc j'ai pas beaucoup de choses à rajouter, à part peut-être le fait que tu prennes déjà de ton temps pour répondre aux conneries des autres et de suivre avec une grande attention notre team.
Comme tu dis, je pense que nous connaissons tous le potentiel de notre team et qu'on sait qu'on peut faire très mal lorsque nous y mettons LA PUISSANCE ! Maintenant comme tu as pu le remarquer, nous sommes réellement une belle et petite famille ! Et c'est sûr qu'on a pas envie qu'en intégrant cette multigaming, nous nous "perdons". Tu as déjà répondu à ce sujet à mes amis, mais je voulais le dire quand même pour bien insister sur ce point !

Fin voilà, pour l'instant je ne peux pas suivre à 100% l'évolution de cette demande pour des raisons personnelles. Je fais confiance à mes potos pour prendre la bonne décision.

PS : Si il y a des belges dans votre team, je viens direct même si ils refusent ! J'en ai marre de ces ploucs ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 18:00 CiterEditerX

Ah c'est donc toi le belge ! j'ai chopé quelques topics par ci par la qui en parlait Smile Bah j'habitude à Givet, frontière belge, donc voila beauraing, dinant, namur, tout ça tout ça. Et ici y'a autant de frite que chez toi alors hein Wink Les bières et tout ça on connait. Si ca peut répondre à ta question :p

Sinon enchanté de te rencontrer Smile, encore un, ca fait plaisir de voir autant de réponse. Oui j'ai bien compris ce phénomène familiale, qui chez nous aussi est important.

Que dire de plus, si ce n'est que je souhaite que tu puisses venir discuter avec nous dés que possible, en attendant nous allons accueillir les premières discussions avec tes collègues du bitume Wink

A bientot donc,...Yuri Wink
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
3DMAX! Vek

Age : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageLun 12 Sep 2011 - 20:00 CiterEditerX

On est sur le teamspeak
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 13 Sep 2011 - 8:11 CiterEditerX

Bonjour ! J'espère que quelqu'un à pu vous accueillir hier soir, j'ai eu un imprévu et n'ai pas pu rester après 21h30...

Je serai là sans faute ce soir et même demain soir si vous souhaitez (je l'espère) pour discuter un peu. Je serai également tout cet après midi.

Bonne journée à vous.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
3DMAX! Vek

Age : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 13 Sep 2011 - 10:29 CiterEditerX

Si on se capte ce sera plutôt dans l'aprem car je suis pris toute la soirée! (OUI BUS M'A INVITE A SON ANNIF NORAJ)

Et non il n'y avait personne, pas top pour une première impression.
A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 13 Sep 2011 - 10:42 CiterEditerX

Je suis la tout l'aprem nono et artik aussi normalement. Désolé Nono a repris le boulot et j'ai eu un empêchement :s.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 13 Sep 2011 - 10:45 CiterEditerX

Vek a écrit:
je suis pris toute la soirée! (OUI BUS M'A INVITE A SON ANNIF NORAJ)

Désolé t'es pas sur la liste, peut-être une prochaine fois .. Hixdé
Boah c'est pas grave on a pu profiter du merveilleux écho qu'il y avait à cause de Mumble qui tournait en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 13 Sep 2011 - 10:53 CiterEditerX

Ah bien vu ça Smile Et vous avez pu profiter du match *sifflote* qui a win au fait ?

=> PS : on est tous sur TS la Smile
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 13 Sep 2011 - 12:57 CiterEditerX

DJOKOOOOOO si c ça le question...
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 13 Sep 2011 - 15:26 CiterEditerX

Après une première discussion avec Vek et Andreas, bien sympa, nous attendons avec impatience de rencontrer Snaky et les autres. Nous serons encore disposible ce soir etc Smile

Notre TS reste à votre disposition.

Bisous (c'est mon premier prenez le avec amour xD)
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Frenchy
Star
Star
3DMAX! Frenchy

Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 13 Sep 2011 - 16:06 CiterEditerX

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM DJOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO DJOKO
J'ai look le match jusqu'a 2h30 ENORMISIMME CE MATCH PUTIN OMG LE MATCH DE DINGUE AVEC DES POINTS MAGIQUE ET LA VICTOIRE D'UN JOUEUR PLUS QUE MAGIQUEEEEEEEEEE BOUUUUUUUUUMMMMMMM ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Banzai Banzai Banzai Banzai Banzai Banzai
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 13 Sep 2011 - 16:31 CiterEditerX

Po po po pas si vite jeune homme, pas dès le 1er RDV!

Bref dans ton post juste du dessus-là faut juste signaler que OK ils sont sympas...mais ils jouent à CS! Pas top quand même :/

Enfin allons droit au but, puisqu'il faut pas tortiller du cul pendant 107 ans pour chier droit: moi je le dis cash mais j'ai déjà un gros à-priori sur les multis (je te le détaillerai sur Mumble tkt) et surtout sur le fait qu'on remplaçerait une LU TM toute fraîchement partie de votre multi...A ce propos je connais bien Core et Thook donc j'en ai profité pour papoter un peu sur pourquoi ils étaient partis, enfin ce qui s'est passé quoi, donc on va mettre en confrontation tout ça^^
Et pis encore une fois, moi (et évidemment au moins plusieurs autres Sph) je me sentirai franchement mal de porter le tag Display sachant qu'à peine une semaine avant d'autres le portaient, ça fait bouche-trou ou remplaçant et deja qu'on perdrait notre tag Saphire alors si en plus on pense aux ex-display quand on lit notre tag avant de penser à nous...ça le fait pas x). Petit détail OK, mais ça pèse sa merde.

En tout cas on pourra en discuter, mais là on est en période de training intensif avec nos 2 compets, en plus bien sur du fait qu'on est pas très pro-multi, même si on aurait besoin de co-financement pour de futures lans (j'ajoute aussi qu'on va voir si on peut pas trouver un "partenaire" comme certaines teams font pour rester indépendant dans notre organisation mais avoir un soutien de ce partenaire justement, à voir ... parce que c'est sur qu'on donne pas l'argent comme ça...)

PS: donc si j'ai bien compris t'es fan de moi c'est ça? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 13 Sep 2011 - 17:17 CiterEditerX

Salut Snaky !

Je vais pas écrire encore un long roman puisque nous allons discuter franchement via TS, mais juste 2 ou 3 choses sur lesquels nous reviendrons oralement : tes deux confrères que j'ai rencontré tout à l'heure m'ont également fait part d'une discussion avec Core.

Je tiens à souligner quelques ptits trucs qui la m'énerve un peu : ca faisait un an qu'il était chez nous, et pendant tout ce temps, on s'est éfforcé de rentre visible le peu d'intérêt qu'ils nous apportaient ! Pas un gros niveau...aucune présence vis a vis du staff... et j'en passe (changement de joueurs abusifs etc)

Bref au final j'ai aidé Core dans plein de chose, j'ai été à l'écoute, j'ai pris le temps de tester thook en newseur alors qu'il ne sait pas écrire deux mots sans faire une faute et ça pas comme si j'avais pas fait d'effort pour en louper...

D'après ce que j'ai entendu ils se sont plein d'un manque de serveur...On leur a proposé, mais aucun investissement. Tout comme le fait qu'on leur construit un forum deux fois, et qu'ils n'y viennent pas...

=> Bref on reparlera de tout ça ce soir ou plus tard selon tes/vos disponibilités.

Et pour prendre la place d'une équipe...c'était une équipe inexistante à part sur 2 compet pas très important, alors ne t'inquiète pas...c'est comme si y'avais eu personne avant.

Merci de ta lecture et de ton intérêt, nous réglerons ton appréhension des multis très bientôt.

Bon apétit et bonne soirée.

Cor4xX
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 13 Sep 2011 - 20:36 CiterEditerX

Yuri quand tu as un peu de temps passe sur notre TS, ca me fait toujours plaisir de voir des belges, j'en suis un peu un on va dire donc j'attache toujours une importance particulière aux joueurs ou équipes Be cheers
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 13 Sep 2011 - 20:48 CiterEditerX

J'aurais bien aimé dans d'autres circonstances mais pour l'instant j'ai qqs soucis IRL.
Donc j'ai pas trop le moral pour passer une soirée sur un TS ou un Mumble.
Peut-être par après .. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 13 Sep 2011 - 21:02 CiterEditerX

Oh oui d'accord pas de soucis Yuri. Y'a le temps Wink Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Thook
Consultant ddp
Consultant ddp
avatar

Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 8
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 16:39 CiterEditerX

Bonjour à tous ! Je viens surement ici au nom de tous mes amis ancien Display.
Cor4xx c'est bie beau de se présenter et de se prendre pour une multi genre YYt mais le mieux serait de dire la vérité. Depuis un an nous étions chez Display, et franchement nous avons gagné un tag et c'est tout ! Moins de 1 mois après être chez Display on est passé tag bleu car le site devait changer, on l'attend toujours ! Tu parles de 2 forums, j'ai le souvenir d'en avoir vu que un seul !
Pour les news, tu préfères me rabaisser ici devant d'autres joueurs pour te rendre plus intéréssant, alors que tu aurais très bien pu me le dire et c'étais réglé.
Une team inexistante : c'est à réfléchir ca, parce que tu dois pas trop t'intérésser aux jeux pour dire ca. Beaucoup de team nous connaissent pas forcément poour le niveau, mais si tu leur dis Display, ils connaitront. Donc c'est pas en fesant de la pub, genre YYT, mec "pro" ou en léchant le cul de tous les saphires ... qu'ils viendront chez toi!

Je me suis permis d'écrire ce message sur votre forum, pour vous montrez un peu ce que c'est vraiment Display, et ce qui vous attends.

Thook.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 16:51 CiterEditerX

Merci pour l'information Thook.

Maintenant je prédis un peu l'avenir en voyant une discussion interminable sur le sujet.
Et j'ai pas envie de m'amuser à faire le tri entre votre conversation et le but de ce post.
Donc si vous vous voulez en parlé, go en privé. Merci bien !

Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 17:25 CiterEditerX

Je ne répondrais même pas. Thook on a pas le budget YYt comme tu dis, mais question organisation tu n'as rien à dire : et tiens le site il est là chercher display-gaming.eu! Tu sais peut etre pas mais un portail de cet ampleur ca prend un temps fou à coder.

Saphire vous serez faire la différence entre certains propos. Nous on propose quelque chose, seul les plus matures et intelligent seront le voir.

Je tiens à souligner aussi que vous n'êtes pas parti par déception de notre structure mais parce que vous n'aviez pas suffisement d'activités et de membres actifs.

Alors la comme ça tourne ca devient : "c'est leur faute" => hors non !

Thook j'ai toujours pris le temps de te lire, de faire l'effort, et le reste du staff également. Si j'ai dis ces choses la lors de mon dernier post c'est que c'était la vérité.
Le forum il a été fait 2 fois, j'ai les bannières, les pack logo que j'ai réalisé un par un pendant des heures ! Core le sait, Core m'a toujours tenu en estime pour ça et j'ai toujours très apprécié Core. Le reste de la team était inexistante et tu te permets de nous cracher dessus.

Désolé je me sentais obliger de répondre et n'en dirai pas plus.
Merci de votre compréhension.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Thook
Consultant ddp
Consultant ddp
avatar

Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 8
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 18:30 CiterEditerX

Dernier post pour moi Wink
Le site mon pauvre ami est dans l'état là depuis 1 mois, donc arrêtes de faire genre "tiens tu l'a dans la ionf', on la finis" Y a pas d'article rien (et pourtant tu as des newsers PROFESSIONELS)
Core t'a tenu en estime, certes mais il n'a plus d'estime pour ton personnage, j'en ai bien peur pour toi mon chers amis.
Je ne vous craches pas dessus, j'expose juste une vérité que tu cherches à dissimuler.

Bonne chance de ce nouveau monde TM que tu ne connais pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 19:32 CiterEditerX

C'est scandaleux..;après tout ce que l'on a essayé de construire ensemble... Tout ce que je vois là c'est une personne bien que motivé, n'a pas su nous convaincre à de nombreuses reprises et souhaite donc se "venger" hasardeusement et sans motif. De plus c'est quand même malheureux de te voir écrire autant de lignes ici, simplement pour empêcher une équipe motivée et possédant un très bon potentiel de pouvoir évoluer encore plus.
Evidement, ça va de soit que tes propos ne tienne pas de debout, tu n'as aucun argument et aucune critique concrète à nous faire.

Sache qu'un site comme celui-ci est une montage de boulot, surtout pour des personnes qui je le rappelle sont bénévoles et donnent de leur temps pour construire quelque chose. Au cas où certains l'oublierez, nous ne gagnerons rien à tout ce que l'on fait ! Nous le faisons car nous aimons l'esport et ce que nous en faisons, et que nous souhaitons aider des personnes, des joueurs, des équipes, des communautés à évoluer eux aussi dans ce qu'ils aiment !

Comme Yuri l'a dit, n'hésite pas à venir nous en parler en privé, car preuve du contraire, on n'avait eu aucune nouvelle de toi depuis un bon moment, et surtout pas pour nous dire que tu partais et que ton rôle de newseur tu n'en avais rien à faire Smile

GL HF pour la suite, et merci encore à vous, les autres diSPlay, qui pour certains aviez mérité votre tag et nos efforts.

Cdlt Cor4xX
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 19:34 CiterEditerX

C'est scandaleux..;après tout ce que l'on a essayé de construire ensemble... Tout ce que je vois là c'est une personne bien que motivé, n'a pas su nous convaincre à de nombreuses reprises et souhaite donc se "venger" hasardeusement et sans motif. De plus c'est quand même malheureux de te voir écrire autant de lignes ici, simplement pour empêcher une équipe motivée et possédant un très bon potentiel de pouvoir évoluer encore plus.
Evidement, ça va de soit que tes propos ne tienne pas de debout, tu n'as aucun argument et aucune critique concrète à nous faire.

Sache qu'un site comme celui-ci est une montagne de boulot, surtout pour des personnes qui je le rappelle sont bénévoles et donnent de leur temps pour construire quelque chose. Au cas où certains l'oublierez, nous ne gagnerons rien à tout ce que l'on fait ! Nous le faisons car nous aimons l'esport et ce que nous en faisons, et que nous souhaitons aider des personnes, des joueurs, des équipes, des communautés à évoluer eux aussi dans ce qu'ils aiment !

Comme Yuri l'a dit, n'hésite pas à venir nous en parler en privé, car preuve du contraire, on n'avait eu aucune nouvelle de toi depuis un bon moment, et surtout pas pour nous dire que tu partais et que ton rôle de newseur tu n'en avais rien à faire Smile

GL HF pour la suite, et merci encore à vous, les autres diSPlay, qui pour certains aviez mérité votre tag et nos efforts.

Cdlt Cor4xX
Revenir en haut Aller en bas

Jeyunit
Fidèle
Fidèle
Jeyunit

Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 232
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 19:40 CiterEditerX

Premier poste de la part d'un des doyens de la team, j'ai envie de dire

Déjà içi, c'est pas un terrain de jeu ou l'on vient régler ses comptes en pronant un orthographe irréprochable et une soit disant écriture prodigieuse.

Bref DIsplay, okay, c'est bien, on a tous compris le principe maintenant c'est soit on adhere partiellement soit on adhere pas mais on va pas épiloguer comme ça pendant 10 pages si vous voyez ce que je veux dire.

SPH, c'est devenu une famille, tout le monde se connait et ça tourne bien comme ça, on a de l'ambition mais elle reste mesurée, si on avait le futur Karjen dans nos rangs ca se saurait hein !

Bref ca me saoule ce post.... SPH powaaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 2 Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Recrutement [Ouvert en FS]
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser