AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation FantaSm`eSport [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 14 Fév 2012 - 9:28 CiterEditerX

Si nous ne te répondons pas promptement c'est parce que nous en discutons ensemble depuis quelques jours, cette décision se doit d'être mûrement réflechie car elle signifie pour nous un engagement sur le long terme.

Pour résumer si j'ai bien compris,

Nous nous déplaçons jusqu'à poitier par nos propres moyens et nous payons ce que nous consomont sur place.
De votre côté vous prennez en charge hébergement (hôtel?), déplacements sur place et entrée en lan.

Pour cbn de personnes pense tu que celà soit possible?

Nous te donnerons une réponse avt la fin de semaine sachant que les problèmes de tag ou de forum restent accessoires pour nous, tes conditions sont tout à fait rationnelles.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
3DMAX! vt4

Age : 32
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 14 Fév 2012 - 11:23 CiterEditerX

L'entrée à la lan est pas inclu pour le moment Zoubi Wink
Ce serait deplacement sur place et hebergement.
J'vais essayer de repasser sur mumble avec ma connexion en pamplemousse, histoire de voir tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 14 Fév 2012 - 11:32 CiterEditerX

O M G

Joli travail Sky7o, franchement je commence a kiffer cette histoire o_o; du gros travail que t'as fait la et ça fait vraiment plaisir!

Comme dit bisou, il faudrait savoir pour combien de personnes de la team tu peux offrir le privilège de la prise en charge par le sponsor en LAN.

Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 14 Fév 2012 - 12:05 CiterEditerX

On a causé hier sur TS avec sky7o et le sponsor mais ce que je voulais savoir c'est est-ce que le fait d'aller à la GA est valeur d'engagement pour le reste avec votre structure ?
Parce que ce que Vek pensait c'est que ça a valeur de "test", alors que je vois mal le sponsor sortir "Allez qui vient à la GA je lui paie la totale pour rigoler parce que ouais j'adore dépenser des thunes" pour qu'après on se barre avec nos impressions.

Deuxième point, niveau fusion c'est une fusion globale ou juste ceux qui veulent faire les LAN de la saison ?

Bon je te le cache pas ce qui freine certains c'est le fait que la structure a l'air jeune, je veux dire vos line-up sont-elles vraiment stables ? Est-ce que cette affaire va durer ou est-ce qu'on va se retrouver "à la rue" au bout de deux mois (ça tu me diras on peut le savoir qu'en essayant) enfin voila, moi je suis toujours sceptique...

Pour répondre à Seb et Bibi pour l'instant 4-5 joueurs c'est gérable.
Revenir en haut Aller en bas

Sky7o
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Sky7o

Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 16
Réputation : 0

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 14 Fév 2012 - 15:24 CiterEditerX

Et bien ça fait beaucoup de questions auxquelles que je vais essayer de répondre du mieux que je peux.

@ Bisous : Nous avons compté pour 5 membres de votre line-up si vous voulez 6 nous pouvons. En ce qui concerne l’hébergement, il vous faudra préparer votre sac de couchage :p, nous allons faire du camping en plein air salon.

Nous sommes hébergé chez notre sponsor, je pense que ça sera une bonne occasion de faire un "tour de table" et d'apprendre un peu a nous connaitre plus en profondeur entre membres des différentes équipes. Moi personnellement je trouve ça plus sympa que d'avoir chacun sa chambre dans un hôtel.

Concernant les entrée a la Lan nous sommes en train de faire des démarches pour être sponsorisé pour nos entrées Lan ( Nous attendons une réponse du directeur de Darty Poitier ). Je suis également en train de faire passer la structure en Association, ce qui nous permettra d'ouvrir un compte pour l'association au Crédit Agricole et ainsi bénéficier de l'aide du crédit agricole qu'il accordent au Association qui possèdent un compte chez eux. Ce qui veux dire que nous pourrons par la suite ne plus payer les entrées lan ou autres.

@Bubus : J’espère pouvoir faire une fusion globale car du peu que je vous connais, je vous apprécie tous et j'aimerai vraiment que tout le monde soit là.

La structure a fait son ptit bout de route quand même, au niveau des sections la section CSS, ils sont devenus partie intégrante de la structure il n'imaginerait jamais de devoir la quitter, ils jouent ensembles depuis plusieurs année et ne se sont jamais autant plu que chez FantaSm. Je n'essaye pas de vous vendre FantaSm ( quoi que ) mais c'est vrai que je suis plutôt quelqu'un de cool, je suis pas le mec qui viendra vous dire quoi faire, je serais plutôt la pour vous demander si tout vas bien si vous avez besoin de quelque chose et pour vous demander de mettre vos résultats de match sur le site Twisted Evil . Et comme dit précedement je vais la faire passer en association donc c'est que je pense que la structure est assez stable et viable pour le faire, sinon je n'entreprendrai pas toutes ces démarches longues et fastidieuses ( ouai j'aime pas les démarches administratives ), pour que cela s’arrête 6 mois plus tard .

Voilà j’espère avoir répondu a toutes vos questions.

youpi


Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 14 Fév 2012 - 18:04 CiterEditerX

Putain tu m'étonnes... Un type se donnant autant de mal pour des équipes de geek s'en est même inquiétant...
Ta question était complètement conne Bus ^^

Bon moi je te rejoins sur ce que tu dis, sauf un truc... La question de se connaitre en profondeur je suis partant mais seulement si il y a une équipe CSS femmes car pour le reste je reste un peu timide!

En résumé si nous voulons être pragmatique le sponsor ne paye pas grand chose si ce n'est leurs locaux pour dormir au chaud gratuit et boire un coup, et leur camionnette pour aller à la lan,
mais soit, tu te donne déjà beaucoup de mal et ayant fait 3 ans d'associatif je suis très bien placé pour apprécier ton travail car je sais que ça n'est pas facile! Ce que tu as eu est déjà très bien.

Les mecs remettons nous à notre place également, nous savons jouer mais ne sommes pas les meilleurs et TM n'est qu'un jeu de voiture parmi d'autres.. C'est déjà un acquis très intéressant que l'on reconnaisse notre implication, on est chauds, on essaye! (C'est pas le risque du siècle... Si ça se croute on reviens comme aujourd'hui et basta)

Enfin parlons en ce soir sur mumble, j'ai pour espoir que la réponse viendra très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 14 Fév 2012 - 19:04 CiterEditerX

Tu m'as pas répondu Sad Je répète : "Si c'est pour des LAN's belges? Oui, non?"
Revenir en haut Aller en bas

Sky7o
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Sky7o

Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 16
Réputation : 0

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMar 14 Fév 2012 - 23:45 CiterEditerX

Autant pour moi Yuri, je ne sais pas trop pour les lans belges, qu'aimerai tu savoir exactement ? Quand la lan est elle prévue ?

Comme je l'ai dit, notre nouveau sponsor ( Pure-Gaming ), va nous aider a payer les maillots. Et ceci pour la GA les lans futures nous pourrons toute fois lui demander une autre aide si toute fois nous lui faisons de bon retours à la GA je pense.

Par la suite rien n'est impossible. Et comme dit une fois que nous serons passé en association le crédit agricole pourra nous aider financièrement dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMer 15 Fév 2012 - 9:57 CiterEditerX

Et bien est-ce qu'il serait possible pour moi d'être sponsoriser comme pour mes collègues pour des lans.
Comme je suis belge, il m'est difficile de faire les lans françaises (A part si c'est dans le nord, et encore ...).

Par exemple cette lan ( http://www.the-games.be/index.php?mod=home )se déroule en Belgique et Trackmania est dedans donc j'ai envie d'y aller pour représenter mon équipe et pour faire aussi des évènements off-line. J'en ai déjà fais une où j'ai terminé deuxième mais il y a déjà qqs années. Je me suis amélioré depuis que je suis chez Sph donc je pense que je peux faire de bon résultat dans une lan belge. Mais le soucis c'est que ce ne sont pas de grosses compets officielles quoi ... Tout se passe en France malheureusement.

Mais comme ce ne sont pas des lans majeures, les entrées ne sont pas très chères (17,5€ pour celle-ci). Je pense que ça pourrait être bénéfique pour moi et pour la team aussi. Question de se faire connaître au dela de vos frontières. Smile

Fin voilà, c'est une question un peu plus personnelle que celles de mes camarades, mais je voulais la poser vu que mon cas est un peu particulier.

Peace !

Revenir en haut Aller en bas

Sky7o
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Sky7o

Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 16
Réputation : 0

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMer 15 Fév 2012 - 15:38 CiterEditerX

Donc si je comprends bien, il te faut 17€50 ?
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMer 15 Fév 2012 - 16:11 CiterEditerX

Bah pour celle-ci, oui. Pour le logement, c'est à l'ancienne avec le sac de couchage, les provisions pour la bouffe et la boisson j'ai de quoi faire je pense. Et pour le déplacement, je pense que j'aurai la voiture donc pas besoin de payer le train ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Sky7o
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Sky7o

Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 16
Réputation : 0

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMer 15 Fév 2012 - 16:18 CiterEditerX

Ok je vais voir avec un de nos sponsors Wink
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMer 15 Fév 2012 - 16:26 CiterEditerX

Ok merci. Maintenant c'étais juste une question pour le moment.

J'ai pas encore parlé avec mes collègues pour ce qui concerne la fusion donc je ne veux pas qu'il y ai de malentendu .. Smile
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageJeu 16 Fév 2012 - 15:31 CiterEditerX

Bon 5k470 (= Sky7o ...), comme t'as pu le remarquer t'as pas eu de réponse hier alors qu'on sait que t'attends au plus vite une réponse. Tout ça c'est du au fait qu'on a un peu parlé entre nous et y'a plusieurs avis différents sur ta proposition^^: certains pensent qu'il faut foncer, d'autres non, mais on est à peu près tous d'accord pour dire qu'il faut "faire jouer la concurrence" .

On se donne jusqu'à dimanche pour te donner une réponse définitive, en aillant un peu faire le tour des multis susceptibles de vouloir une LU TM et voir un peu leur vision et ce qu'elles nous proposent à leur tour (je reçois par exemple de temps en temps des messages de multis sur le site ESL par exemple). On est pas en train de te dire que ta proposition c'est de la merde, juste qu'on sait pas ce que ça vaut par rapport aux autres^^. Bibi avait dit avant-hier: "On a rien à perdre, ça nous coûte rien d'essayer et ça peut être benef", ce qui est vrai, mais autant choisir la meilleure offre non? rabbit

Après on est lucides, on peut pas atteindre les grosses multis genre millenium, fanatics et tout le tralala (on a pas le skill ni une vraie expérience en LAN). On a un bon niveau certes, mais bon autant viser le plus haut possible tout en restant dans nos cordes en termes d'objectifs que la multi nous "impose". Eh oui on se leurre pas, c'est pas le monde des bisounours, ils vont pas distribuer le fric comme ça sans attendre quoi que ce soit en retour -__-. Mais comme on l'a dit on préfère une structure à taille humaine avec pas énormement de soutien financier ou tout se passe bien qu'une multi type usine où on est des pantins sous pression. Ca n'empêche pas qu'on souhaite quand même faire le tour et faire un inventaire avant de s'engager car quoiqu'il arrive si on choisit une multi (et c'est pas dit du tout vu la cohésion qu'il y a dans la team et notre indépendance qui nous a toujours réussi jusqu'à présent), elle aura forcément un bon compromis ambiance/soutien Wink

On te retient au jus au plus vite mais d'ici là si d'autres spaches veulent rajouter ou critiquer ce que je viens de dire, gogo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sky7o
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Sky7o

Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 16
Réputation : 0

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageJeu 16 Fév 2012 - 15:33 CiterEditerX

Je comprends, j'attends donc dimanche.

Bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Thook
Consultant ddp
Consultant ddp
avatar

Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 8
Réputation : 0

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageVen 17 Fév 2012 - 9:15 CiterEditerX

Je vous conseille Display Yeah
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Teka
Out of the délire
Out of the délire
3DMAX! Teka

Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 243
Réputation : 5

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageVen 17 Fév 2012 - 10:53 CiterEditerX

Snaky a écrit:
Après on est lucides, on peut pas atteindre les grosses multis genre millenium, fanatics et tout le tralala
Fanatics = fnatic, c'est tout ce que j'ai à dire Smile

Et pour les display => http://saphireteam.purforum.com/t608-demande-de-recrutement-display-gaming-refuse, c'est mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Sky7o
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Sky7o

Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 16
Réputation : 0

Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
MessageMer 22 Fév 2012 - 19:50 CiterEditerX

Sympathique le nouveau thème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Présentation FantaSm`eSport [Refusé] - Page 2 Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation FantaSm`eSport [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Recrutement [Ouvert en FS]
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser