AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Drak [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
3DMAX! Vek

Age : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

Recrutement Drak [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMar 17 Avr 2012 - 11:24 CiterEditerX

Drak pour te parler franchement, je pense que ton niveau est trop juste pour pouvoir nous rejoindre actuellement. Ce serai te mettre dans la merde que de t'accepter chez nous.

CEPENDANT, je pense que tu peux progresser, et cela passe par beaucoup de train, et d'activité sur le jeu. Tu sembles avoir du potentiel.

Voici mon opinion sur toi, j'attend celle des autres.
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Drak
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
avatar

Age : 28
Localisation : Normandie (Caen)
Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Recrutement Drak [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMar 17 Avr 2012 - 11:26 CiterEditerX

Merci d'être sincère Smile
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Recrutement Drak [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMar 17 Avr 2012 - 12:15 CiterEditerX

Si nous ouvrons là la déliberation sur ton intégration, pour moi il y a deux choses qui m'apparaissent clairement....

- Tu as un niveau très correct malgré ton match moyen je pense que le problème venai surtout d'un manque de train mais pour ça à la vue de ton évolution je ne fais pas de souci pour toi...

- Mais le problème majeur reste que tu est un jeune de 16 ans, qui stresse quand il joue (manque de recul et de maturité?)
et surtout je pense que ton caractère ne collara absolument pas avec le notre, personnellement tes queslques réponses et la façon dont tu t'exprimes me dérangent fortement et si tu me connaissai vraiment (sur TS) je pense que je ne pourrais pas te supporter.
Désolé d'être aussi cru dans mes propos mais personnellement je ne peux pas...
Après si la decision collective est positive je ferai bien sur pour que ça se passe le mieux possible mais me forcer me fait chié et tu le comprendras vite ^^

Sur ce Gl
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Recrutement Drak [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMar 17 Avr 2012 - 12:35 CiterEditerX

Tkt pas Drak, Bisou n'a rien contre toi particulièrement.
C'est juste qu'il parle avec son coeur et SURTOUT avec ses couilles. Donc il n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si c'est pas toujours très gentil. Mais bon on l'aime pour ça ! On peut pas lui en vouloir ... (C'est quand qu'on le vire ce "KissMyAss")

Fin bon perso je suis du même avis que mes 2 collègues.
Je te connais depuis un petit temps maintenant, j'avais joué avec toi la CAP lorsque j'étais encore Saw. Je voyais que tu avais du potentiel et que tu t'es bien amelioré depuis le temps. Mais je pense qu'il te manque encore un peu d'experiences pour venir chez nous ...
Je suis sûr que tu vas devenir un bon joueur si tu continues à évoluer comme ça ! Il suffit d'être un peu patient. Je l'ai été et j'ai su choisir le bon moment pour venir postuler ici. C'est une preuve de matûrité de choisir le bon moment .. Et je pense que là tu as voulu griller les étapes.

Sans rancune Drak, c'est avec plaisir que jouerai avec ou contre toi dans le futur.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Frenchy
Star
Star
3DMAX! Frenchy

Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

Recrutement Drak [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMar 17 Avr 2012 - 14:32 CiterEditerX

Je partage les même avis que mes gars ! Continues a train a fond, le travail finira toujours par payé mais il est peut etre encore trop tot !

Peut etre te laisser une seconde chances en 1v1 a voir.

Kiss et a tres vite sur l'asphalte !
Revenir en haut Aller en bas

Drak
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
avatar

Age : 28
Localisation : Normandie (Caen)
Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Recrutement Drak [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMar 17 Avr 2012 - 17:35 CiterEditerX

Merci a tous pour vos réponse et je comprend très bien ou vous voulez en venir ! J'attend de voir ce que en pense snaky Smile

Et pour le stresse bah je ne peux pas le contrôler ...
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Teka
Out of the délire
Out of the délire
3DMAX! Teka

Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 243
Réputation : 5

Recrutement Drak [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMar 17 Avr 2012 - 18:38 CiterEditerX

Le stress est lié à l'expérience donc ceçi peut avoir un raport avec ce qu'a dit Bisou Wink

Sinon bah je n'ai rien d'autre à ajouter, tout a déjà été dit. Continue de jouer comme tu le fais et tu ne pourras que progresser, bonne chance à toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Asserich
Habitué
Habitué
avatar

Age : 28
Localisation : Austria/Vienna
Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 85
Réputation : 0

Recrutement Drak [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMar 17 Avr 2012 - 19:13 CiterEditerX

Hey bro, I didn't really talk to you yet, but I'll try to help you too now.

I had that phase too, I wanted to join an higher Team (Lions), and I trained hard, but because of the lack of experience, I wasn't able to handle stress situations, so I didn't manage to join the Team. The point now is, I didn't give up, I accepted the same challenge 1 year later and I succeeded.

So what do we learn from this: 1) Never give up.....2)I'm a young player too, but I started my experiences a bit earlier than you, and so I'm kinda used to stressful situations now....3.) Also, training hard, or even nolifing is definatley NOT the way to succeed. You have to get a certain base of experience first, so it takes years, you can't just get better from one day to another, even if it seems like that.

I wrote this with passion, because I know exactly how you feel, I went through this situation several times. Head up - Go on, never let you bring down, and see it as a fucking motivation!


"Mais le problème majeur reste que tu est un jeune de 16 ans, qui stresse quand il joue (manque de recul et de maturité?)et surtout je pense que ton caractère ne collara absolument pas avec le notre, personnellement tes queslques réponses et la façon dont tu t'exprimes me dérangent fortement et si tu me connaissai vraiment (sur TS) je pense que je ne pourrais pas te supporter"

Bisou, I hope you don't refer to me at all Razz xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dont-have-a-website.com/

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

Recrutement Drak [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMer 18 Avr 2012 - 10:37 CiterEditerX

My god ass... Never feel this on this forum, I think i'm gonna cry!

I love u Embarassed


ps: XD

Ahem, oui donc Drak, je vais pas répéter ce qui a été dit, gagnes en expérience: c'est la CLAY (la clé)

Glhf
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

Contenu sponsorisé



Recrutement Drak [Refusé] - Page 3 Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Drak [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Recrutement [Ouvert en FS]
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser