AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Légumepowah -_ç [En jachère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ArtiShow
Habitué
Habitué
ArtiShow

Age : 29
Localisation : Râjshâhî
Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 62
Réputation : 0

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageDim 23 Sep 2012 - 21:25 CiterEditerX

/!\ ATTENTION /!\
Le texte suivant est relativement scandaleux et peut choquer la sensibilité de certains.





B'soir !

Après multiples harcèlements et agressions je décide de postuler de mon plein gré (o.o)!
Bon comme je suis un rebel de la rue je vais absolument pas suivre le modèle de candid de Snaky (eh ouais mon gars) Hixdé .
Mais je vais quand même vous raconter ma vie juste pour vous emmerder! :>

Je m'appelle Vincent (orly?), je célèbre mes 18ans aujourdhui même youpi ^o^ (dimanche soir ftw, np u_u).
J'habite dans une ville en mousse où on se fait chier donc osef, côté études ; je suis en 1ere année de Licence Economie Gestion (ouais ça sonne trop ouf pour ça j'y suis, bien tavu). A part ça je fais rien, ce qui m'a pas empêché d'avoir le BAC Razz, je suis passionné de jeu depuis tout petit (et oui maman n'aurait pas du m'acheter de PS1, c'est ballot) j'ai fait du sport par le passé (VTT, ski, foot, ping pong, art martial indonésien et natation) mais j'ai arrêté à cause d'une blessure et aujourdhui je suis aussi endurant qu'un papi de 75ans, noraj. Bon après j'aime les trucs classiques de mecs (bien ma gueule) comme les filles, sortir (geek pas jusqu'au bout Sad ) ou encore la bonne bouffe, brayf!


Sinon sur le jeu,
alors je crois que personne me connaît o,o , je viens tout juste de débuter u_u. Bon je sais pas si je dois vraiment développer ici mais dans le doute Razz.
Mes amis IRL parlaient de TrackMania quand j'étais encore au collège et un ami me l'a présenté le jour de mes 14ans (donc si vous avez suivi jusque là, je célèbre aussi mon anniversaire TM par la même occasion o,o , 2012-2008=4ans). J'ai vraiment joué mes débuts en Novembre 2008 où j'ai intégré la team AVC (Ambiance Vitesse Compétition), on jouait Nadéo et j'étais plutot connu pour mes records maps A et B. En février 2009 après quelques embrouilles je décidais de réjoindre OM, la team géré par Raf et Chda, d'ailleurs j'ai même pu rencontrer ce vieux Sebgay en test et au passage connaître Bisou. Cependant j'avais voulu revenir chez AVC car je savais jamais ce que je voulais, au final ça s'est mal passé et c'est grâce à la team OM que j'ai découvert le tech Razz.
A cette époque je passais le Brevet donc j'avais stop TM (mdr !), j'étais revenu en été où j'ai débuté les vraies compets avec Acute Gaming où un gros boulet nous a rejoint (Skeazou pour ne pas le citer), d'ailleurs anecdote on s'entendait mal à l'époque et maintenant jlui fais les fesses, bref!
La team est dead plus tard et j'ai arrêté le jeu pour un an (retour éclair en Novembre 2009, date où j'ai rejoint god).
En Mai 2010, je suis revenu avec un vrai PC, on a joué le FMV Legends avec god où j'ai pu échanger avec beaucoup de gros gays de chez Sph kwé. C'est à ce moment que j'ai vraiment bien progressé et je me suis tourné vers le solo car god ne voulait pas se développer (ce qui a créé des tensions).
Après quelques échecs et bon résultats j'ai commencé à affoler certaines teams x) , il a fallu attendre Novembre 2010 où ça a aille plus avec god pour que je parte et rejoigne mythiX au mercato STC#7 (Novembre 2010).
On a cumulé bon résultats et désillusions mais c'était vraiment une excellente expérience! Aujourdhui j'y suis encore mais uniquement pour le solo (en même temps je suis tout seul u_ç ) !

Maintenant je vais parler de ma motiv, alors elle est très capricieuse je préviens ^^ , cependant là je suis motivé pour jouer les ESWC en solo (j'ai déjà prévenu Snaky, vek etc) et ensuite j'aimerai participer à la STC avec vous, alors tout d'abord en tant que mercenaire, puisque si ça se trouve je voudrais à nouveau raccrocher et là (useless man !), mais si je suis toujours motivé par la suite en tant que full member (aight).
Bon alors pourquoi vous rejoindre ? Alors en fait j'ai un flingue sur la tempe en tapant ce poste là. Car je vous aime évidemment! Bah honnêtement, vous êtes la seule team qui m'intéresse sur TM pour votre mentalité, côté famille, amitié etc auquels j'ai pu assister à certaines occasions. Après l'été 2011 j'avais même confié à Sexx et Snaky qu'on fera une partouze que je rejoindrai Sph lorsque mX se terminera car je suis quelqu'un de très fidèle!


Voilà voilà ! Pour finir et surtout pour me vanter, voici mon palmarès (toutes compétitions) :


Full Memories Achievements :
-Classés par date

2008 :

4th AVC Nadeo Team Tournament (NSAN*)

2009 :

5th AVC 48h Nations
3rd TrackMania Tournament (TmT)
4th AVC Tournament
2nd Explosive Individual Tech Tournament
6th Drive 4 Glory

2010 :

1st FMV Legends #2
17th Giant Cup 8 Q#1
5th Steelseries PlayAll Cup #1.3
5th Steelseries PlayAll Cup #1.4
4th Steelseries PlayAll Cup #1 Final
1st Ac!de 2v2 Challenge
1st Steelseries PlayAll Cup #2.1
3rd Steelseries PlayAll Cup #2.2
4th Steelseries PlayAll Cup #2.3
3rd Steelseries PlayAll Cup #2 Final
3rd TmTournament #2
1st RTA Challenge : Nadeo goes Tech
7th MLC Season 4 - Round 01
17th LowLandLions 10k Contest
17th TrackCup #2
11th MLC Season 4 - Round 02
4th eXtensive Cup
1st ESL-2nd League CPS #6
4th LDLC Cup #2
8th Infused HIS IceQ TMNF Endurance Cup
5th MLC Season 4 - Round 03
2nd Stadium Team Championship #7

2011 :

World Champion ClanBase Nations Cup XIV
4th BIGFOOT NETWORKS Challenge #4
2nd ESL-NightCup #35
1st Polyvalent Stadium Cup
3rd MLC Season 4 - Round 04
5th AVP Knock-Out
9th Alienware Cup #2
6th BIGFOOT NETWORKS Challenge #5
2nd ESL-Major Series VIII
2nd ESL-Surprise Cup #4
1st TM Masters 2011
1st MLC Season 4 - Round 05
2nd MLC Season 4 - Round 06
2nd MLC Season 4 - Final Rankings
1st ALTERNATE 24h Race V
1st Giant Cup 9 Q#2
1st Giant Cup 9
World Champion Nations Cup #7
1st ESL-NightCup #37

2012 :

1st ALTERNATE 24h Race VI
1st ESL-Major Series IX
3rd ESL-WinterLeague
1st Giant Cup 10 Q#2
9th Giant Cup 10
1st ESWC French Qualifier #1


Dernière édition par ArtiShow le Dim 23 Sep 2012 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Skeazou
*Golden Boy*
*Golden Boy*
3DMAX! Skeazou

Age : 31
Localisation : 95 sisi bien tavu o.o
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 160
Réputation : 3

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageDim 23 Sep 2012 - 21:27 CiterEditerX

OWIIIIIIIIIIIIIIIIII MON LEGUME A MOUAAAAAAA <3

DAT ARTISHOW o.o
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageDim 23 Sep 2012 - 22:05 CiterEditerX

Le mec me concurrence niveau pavé kwa o.o ça va t'as pas l'anus en feu après avoir pondu un truc pareil ? Hixdé

Sinon j'suis archi deg le mec m'a même pas cité dans sa partie god... ça me rappelle une anecdote sur une mini map que j'avais donné aux god pour ma postul', j'avais le wr et ce gros malin d'Arti me l'a enculé.. et moi innocent que j'étais j'essayais de le rebattre sans savoir que le mec allait devenir un gros teup kwa...

Bref sinon osef de ta vie j'veux daire ! Ah pis moi je pratique la branlette indonésienne tu connais ? Lueur

BOONNN ANNIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVV

EDIT : oh pis le type met des couleurs et tout genre ça pète o.o un vrai Arti(ste) hahagromégalol -_ç
Revenir en haut Aller en bas

ArtiShow
Habitué
Habitué
ArtiShow

Age : 29
Localisation : Râjshâhî
Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 62
Réputation : 0

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageDim 23 Sep 2012 - 22:11 CiterEditerX

Totalement je réclame l'award des posts les plus longs je suis imbattable o,o surtout que là je l'ai fait en short x)
Après si vous voulez une présentation warrior : https://www.facebook.com/mythiX.Arti/info

(Bah en fait vieille chèvre chez god t'as fait que le test et disparu peu après (t'as eu raison d'ailleurs) et jte connais depuis Ypj, donc décembre 2008 o.o)

Sinon osef tu restes mon maitre sexuel o,o <3
et j'attends ta démo de branlette indo dans ma chambre.

sinon skz <3

edit : et ty bubus<3
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Sl3vin
Fidèle
Fidèle
avatar

Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 107
Réputation : 7

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageDim 23 Sep 2012 - 23:30 CiterEditerX

zzzzzZZZZzzzzZZZZZzzz Siffle dodo dodo

Et surtout Joyeux aniv Joyeux anif Nonne aniv

Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageDim 23 Sep 2012 - 23:34 CiterEditerX

Je suis trop choqué kwé ! o,o Mon pc a planté quand j'ai déroulé ta bio sur Facebook.

En tout cas t'as l'air d'être un teup du teup !

Le seul test que tu devras faire à la rigueur, c'est de goûter ma frite et me dire si la cuisson est bonne ! Fessée

PS : Bonne anniversaire bourré
Revenir en haut Aller en bas

ArtiShow
Habitué
Habitué
ArtiShow

Age : 29
Localisation : Râjshâhî
Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 62
Réputation : 0

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageLun 24 Sep 2012 - 9:37 CiterEditerX

mais thx Slevin et Yuri <3

ça tombe bien j'aime les frites What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Voldò_Ó
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Voldò_Ó

Age : 36
Localisation : Pérols banlieu du MHSC modafuka !!
Date d'inscription : 04/09/2012
Nombre de messages : 27
Réputation : 0

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageLun 24 Sep 2012 - 11:00 CiterEditerX

Yeah Artilow <3 je m'en rappelle vite fait de cette histoire chez god, avec thyr qui avait péter un câble a ton sujet hahaha 'rAgetishow'
en tout cs c'est nice que tu postule ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageLun 24 Sep 2012 - 15:52 CiterEditerX

Yo les handicapés !

Après un mois de vacances et après avoir repris les cours je vois qu'on change d'équipe... C'est pas du beau !

Bon bienvenue a Haya et Arti (ca fait plaisir que tu dise qu'on t'a appris à conduire normalement -> sur du tech.. enfin la reconnaissance! )
Si je comprends bien, c'est encore pire qu'avant... le lion Bubi est-il mort ce soir?
Avant on pouvait jouer en poule pdt les tournois, on ne va bientôt même plus pouvoir ^^

Qu'est ce qu'il nous filent eux? (3Dmax)

P.S: Je préfère cette équipe, y'aura plus l'autre pute qui m'a cassé les couilles...
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageLun 24 Sep 2012 - 16:20 CiterEditerX

Aahh revoila le meilleur handicapé qui soit ! A ce qui paraît t'as une belle cicatrice à l'épaule maintenant huhu veinard :p

Bon sinon t'en fais pas la paire tient toujours sur ses pattes, on a encore une chance avec la STC, d'ailleurs va t'inscrire dans la line-up vieux débris : http://www.et-leagues.com/ (tu te co tu mets ton email et login et tu files dans Ma participation pour rejoindre l'équipe Wink le pass c'est gosph)

3DMAX nous file à peu près la même chose qu'avant mais avec la stabilité en plus Wink et ta chère amie en moins xD

Tiens les idd du TS : 91.121.106.117 (le pass : 3dmaxts)
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Frenchy
Star
Star
3DMAX! Frenchy

Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageLun 24 Sep 2012 - 17:29 CiterEditerX

Pas la foi de tout lire mais c'est bon je te connais personnellement entre nous ig donc c'est bon :p
Bienvenidaaaaaaaaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageLun 24 Sep 2012 - 19:02 CiterEditerX

AMAGAD le pavay, je vais pas lire dsl, tout de façon que je t'aime pour ton double décimètre hein What a Face

Tu veux quoi comme maps test sinon? Car OUI pas de traitement de faveur!....nan jdahek, le seul test que t'auras à faire c'est le baptème du feu sur TS o.o. En tout cas mon gros légume polonais ça fait plaisir de te voir enfin te faire sauter le pas, et j'espère que c'est du serieux entre toi et nous Embarassed , on veut pas un coup de pub mais te connaissant suffisament je m'inquiète pas :p

Allay on sfé la bise hein mdrr =P ptdr ++ mon choupinet, kissss
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageLun 24 Sep 2012 - 19:05 CiterEditerX

ARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

Avoues tu attendais mon commentaire hein?! Nan?! Ah si??! Bon pas grave Very Happy
Gros kiff de lire ton post, EEEET OUIIIII c'est OM qui t'as formé ma gueule! C'était une bonne école, une très bonne école même Razz
Pour moi tu fais déjà partie de la famille, quoique, va faloir penser à t'acheter un micro si tu veux pas être H24 out of the délire sur TS avec nous <3 (non non teka je ne parle pas de toi; toi qui est out of the délire même quand tu es sur ts...)

Enfin bref, tout ça pour te dire que tu as oublié de mentionner la FFB dans ton post et aussi que je suis et de loin le mec que tu préfère dans ce regroupement de grosse heu de gros heuuuu pig
Niveau skill bah y a rien a dire hein, vu le palmarès, on voit tout de suite que c'est un gros nolife et c'est ça qu'on aime xD

Allé jte fais un poutou bien baveux sur tes lunettes et A+ sur ts ou tm. (D'ailleurs j'attends toujours mon train personnalisé pour l'eswc, je te paye pas à rien foutre !!!)

Ps: petite dédicace : "AH MAIS TOI PANO ON DIRAIT QUE TU SORS D'AUSCHWITZ"

Love kiss bitch asshole oughhh you touch my tralala <><>>
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

ArtiShow
Habitué
Habitué
ArtiShow

Age : 29
Localisation : Râjshâhî
Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 62
Réputation : 0

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageLun 24 Sep 2012 - 19:31 CiterEditerX

-Plop Voldo et gl à toi d'ailleurs o,o camarade en test !
Je confirme god, ils étaient allés tellement loins mais bon osef!

-Ah mais totalement Bisou o,o puisque ma 1ere cup tech j'étais sous les couleurs OM et c'est en me rendant sur le serv OM Mini Maps que j'adorais que Raf m'a appris plein de truc avec frere toque, toi même, freddyx, boss et j'en passe Razz Cependant Sexx était un fion et en test (niark niark <3)

-Ouais Frenchy t'as lu la 1ere phrase et c'est bon le reste c'est du détail Razz, ty!

-Par contre Snaky, toi je te pardonne pas de pas avoir tout lu enfoiray o,o

Citation :
et j'espère que c'est du serieux entre toi et nous , on veut pas un coup de pub mais te connaissant suffisament je m'inquiète pas :p

rien que pour cette phrase tu mériterais un ban de ta propre team o,o
bisous grosse vache irlandaise!

-mais thx sexx o,o Mais si je citais tout personne aurait lu xD (et c'est déjà le cas bande de plow)
et jvais te faire train mon gros tkt mais là j'avais un exam et commencer à 8h pour finir à 20h = VDM u_u

Sinon blâme à Pano qui n'a même pas bougé son boule pour poster, retourne dans ton four u_u (dedi SexX Razz)

bizzs!
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Skeazou
*Golden Boy*
*Golden Boy*
3DMAX! Skeazou

Age : 31
Localisation : 95 sisi bien tavu o.o
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 160
Réputation : 3

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageLun 24 Sep 2012 - 20:03 CiterEditerX

Snaky a écrit:
Allay on sfé la bise hein mdrr =P ptdr ++ mon choupinet, kissss

Notre leader est un boloss Sad

Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Andreas
Pompier Chauve
Pompier Chauve
3DMAX! Andreas

Age : 30
Localisation : Vigneux sur seine
Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 63
Réputation : 0

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageMar 25 Sep 2012 - 16:52 CiterEditerX

ce mec est nul, passe ton chemin merci.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageJeu 1 Nov 2012 - 11:12 CiterEditerX

BAH ALORS ON TOUCHE PLUSIEURS FOIS AUX DERNIERS VIRAGES A L'ESWC?! ON A PAS DE NERFS?!

Je crois qu'il est temps d'accepter "officielement" le bonhomme, surtout qu'il m'a enfin expliqué pourquoi il portait pas le tag 3DMAX à l'ESWC ^^ (remarque il portait le tag de votre alliance sur Grepolis -__-)

Objections?
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Teka
Out of the délire
Out of the délire
3DMAX! Teka

Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 243
Réputation : 5

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageJeu 1 Nov 2012 - 11:25 CiterEditerX

Perso j'attend de me faire soudoyer avec quelques pièces sur grepolis avant de donner mon avis Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageJeu 1 Nov 2012 - 12:00 CiterEditerX

Perso j'attends que son armée se face enculer en voulant conquérir la ville à 5k pour me prononcer What a Face Lueur

Sinon j'veux bien savoir pourquoi il voulait/pouvait pas porter le tag aussi...
Revenir en haut Aller en bas

ArtiShow
Habitué
Habitué
ArtiShow

Age : 29
Localisation : Râjshâhî
Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 62
Réputation : 0

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageJeu 1 Nov 2012 - 16:34 CiterEditerX

Ca arrive Bus ça arrive bientot ^^

Sinon, j'ai dit à Snaky que j'avais pas envie de représenter une multi que je connais pas. Comme ça sur un coup de tête car mX meurt même pas 1mois avant.
Je fais bien le distingo entre Sph (la team TrackMania et la multigaming 3DMAX), tout comme je le faisais avec mythiX l'association Aken, Backlash, Monkey etc et les différentes sections dont TM o,o
Pour moi une multigaming mérite ses joueurs tout comme les joueurs méritent leur multigaming.
Et comme on avait rien à me payer vu que j'habite à coté je préférais y aller solo vu que jpouvais pas non plus mettre le tag mX comme ça existe plus u_o
Voilà voilà, après j'ai dit que c'était juste pour les ESWC donc qui sont finit pour moi (noraj fallait pas perdre x))
Vu que je pose mes valises ici si on me prend, je serai donc mêlé en partie à la multi 3DMAX que je représenterais aux futurs LANs (si y en a u_u)
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageJeu 1 Nov 2012 - 17:10 CiterEditerX

Okay j'prayfayre !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageVen 2 Nov 2012 - 11:07 CiterEditerX

Bienvenue légume-man !
Revenir en haut Aller en bas

ArtiShow
Habitué
Habitué
ArtiShow

Age : 29
Localisation : Râjshâhî
Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 62
Réputation : 0

Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
MessageVen 2 Nov 2012 - 13:26 CiterEditerX

marchi o,o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Légumepowah -_ç [En jachère] Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Légumepowah -_ç [En jachère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Recrutement [Ouvert en FS]
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser