| Postulation pour faire plaisir à ce gros gay de sex [En test jusqu'à la fin des temps] | |
|
Auteur | Message |
---|
3DMAX! YoYoFantôme

| Mar 6 Nov 2012 - 19:31 | CiterEditerX |
| Salut, je m'apelle Yoann "YoYo" Cook et je souhaite intégrer votre équipe car vous êtes un exemple d'une structure française sérieuse et de haut niveau  . J'ai actuellement 19 ans (on s'en branle de ma vie) et je joue à Trackmania Nations Forever depuis 5 ans maintenant et je fais du offline depuis 4 ans. |
Dernière édition par Yoyo92350 le Mar 6 Nov 2012 - 19:37, édité 1 fois |
 | |
|
3DMAX! TekaOut of the délire

| ........................................................................................................................................................................................................ ................... Tu vois cette limite dans l'humour qu'il ne faut pas franchir ? Pour moi, c'est la ligne de départ.
30/06/12 2h21 "Je m'en lustre l'asperge jusqu’à ce qu'elle soit rouge." Skz jobs.
3/03/13 Snaky : C'est Bubus qui a configuré le Tennis mode ? Papou : Non lui il ramène les raquettes. All on TeamSpeak : ...
|
 | |
|
3DMAX! Skeazou*Golden Boy*

| ........................................................................................................................................................................................................ ................... KOM JE BOUA MON T ! KOM JE SUIS D KON TRAC T ! Skz à Didou:"Alors t'as chaud là un peu ? Didou: Bah nan tranquille je suis en t-shirt Les autres sur mumble: Ah ouais le mec..."Teka: "Haha le moustique m'a piqué ! Il va etre rébou !" |
 | |
|
3DMAX! BubusSuper Banane

| ........................................................................................................................................................................................................ ...................  "Big fleshy dedi's hunter of the week !"-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!! -All on Mumble: o.o l'état du mec..."
25/07/11, 22h19 |
 | |
|
3DMAX! Sl3vinFidèle

| ........................................................................................................................................................................................................ ................... Snaky : Tu chies avec ton PC alors ? Skeaz : Bah... avec mon PC portable ouai, quand j'ai envie de faire caca jle prends Bubus : T'es vraiment un enfoiré de gros geek de merde toi...
|
 | |
|
3DMAX! SexXEnfant Sensible

| ........................................................................................................................................................................................................ ................... "Noseum, je t'ai mis saumon"
Bisou 11/02/11 21:27
"Ah mais si je la connaissais je l'aurai déjà violée au moins 5 fois mon gars...."
Skz Jobs 4/07/12 21:37:04
|
 | |
|
3DMAX! YuriLa frite grillée

| ........................................................................................................................................................................................................ ...................  Invité : "Yuri est mon idole !" |
 | |
|
3DMAX! SnakyDer Führer.ru

| |
 | |
|
ArtiShowHabitué

| Mar 6 Nov 2012 - 20:35 | CiterEditerX |
| Que 4eme des ESWC.fr,
Non. |
........................................................................................................................................................................................................ ................... Skz jouant à LoL :
"Bah là je me suis mis une flèche dans la gueule j'ai perdu toute ma vie... ...pô compris o_u"
27/10/12 2h35
|
 | |
|
3DMAX! BisouLégende du forum

| Mer 7 Nov 2012 - 7:58 | CiterEditerX |
| OUIIIII <3
(Bande d'enculés) |
|
 | |
|
DespeConsultant ddp

| Mer 7 Nov 2012 - 9:38 | CiterEditerX |
| Je pense qu'il faut faire durer son test pendant 2/3 semaines car son niveau est assez bancal. |
|
 | |
|
Voldò_ÓPosteur occasionnel

| |
 | |
|
3DMAX! vt4Banana King ♥

| ........................................................................................................................................................................................................ ................... Fort de café !  |
 | |
|
3DMAX! VekFatou Lover ♥

| Mer 7 Nov 2012 - 18:53 | CiterEditerX |
| Non. (je t'aime mon amour) |
........................................................................................................................................................................................................ ................... Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie... " Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes " "Si j'te vois dans la rue, j't'encule!"
-Bubus : " Le compte il a fait le tour de TM... -Teka : ... Un peu comme ta soeur quoi!
All on mumble : DRAAAAAAAAAAAAAAAAA "
Le 11/09/2012 a 2h28.
|
 | |
|
3DMAX! TekaOut of the délire

| ........................................................................................................................................................................................................ ................... Tu vois cette limite dans l'humour qu'il ne faut pas franchir ? Pour moi, c'est la ligne de départ.
30/06/12 2h21 "Je m'en lustre l'asperge jusqu’à ce qu'elle soit rouge." Skz jobs.
3/03/13 Snaky : C'est Bubus qui a configuré le Tennis mode ? Papou : Non lui il ramène les raquettes. All on TeamSpeak : ...
|
 | |
|
3DMAX! FrenchyStar

| |
 | |
|
3DMAX! AndreasPompier Chauve

| Lun 12 Nov 2012 - 11:25 | CiterEditerX |
| pas d'nain dans l'équipe, ce sera non. |
........................................................................................................................................................................................................ ................... A quoi sert internet explorer? - A télécharger mozilla firefox.
|
 | |
|
MistouflonHabitué

| Mar 13 Nov 2012 - 9:15 | CiterEditerX |
| Au nom de toute la communauté :  |
........................................................................................................................................................................................................ ................... Mistouflon, Leader de la team des Dieux Du Pieu ( ddp.) |
 | |
|
Contenu sponsorisé
| |
 | |
|
| Postulation pour faire plaisir à ce gros gay de sex [En test jusqu'à la fin des temps] | |
|