| Postulation pour faire plaisir à ce gros gay de sex [En test jusqu'à la fin des temps] | |
|
Auteur | Message |
---|
3DMAX! YoYoFantôme

| Mar 6 Nov 2012 - 19:31 | CiterEditerX |
| Salut, je m'apelle Yoann "YoYo" Cook et je souhaite intégrer votre équipe car vous êtes un exemple d'une structure française sérieuse et de haut niveau  . J'ai actuellement 19 ans (on s'en branle de ma vie) et je joue à Trackmania Nations Forever depuis 5 ans maintenant et je fais du offline depuis 4 ans. |
Dernière édition par Yoyo92350 le Mar 6 Nov 2012 - 19:37, édité 1 fois |
 | |
|
3DMAX! TekaOut of the délire

| ........................................................................................................................................................................................................ ................... Tu vois cette limite dans l'humour qu'il ne faut pas franchir ? Pour moi, c'est la ligne de départ.
30/06/12 2h21 "Je m'en lustre l'asperge jusqu’à ce qu'elle soit rouge." Skz jobs.
3/03/13 Snaky : C'est Bubus qui a configuré le Tennis mode ? Papou : Non lui il ramène les raquettes. All on TeamSpeak : ...
|
 | |
|
3DMAX! Skeazou*Golden Boy*

| ........................................................................................................................................................................................................ ................... KOM JE BOUA MON T ! KOM JE SUIS D KON TRAC T ! Skz à Didou:"Alors t'as chaud là un peu ? Didou: Bah nan tranquille je suis en t-shirt Les autres sur mumble: Ah ouais le mec..."Teka: "Haha le moustique m'a piqué ! Il va etre rébou !" |
 | |
|
3DMAX! BubusSuper Banane