AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 XTA² tournoi tech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Thook
Consultant ddp
Consultant ddp
avatar

Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 8
Réputation : 0

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageMer 28 Nov 2012 - 20:01 CiterEditerX

Snaky a écrit:
Ah y'en a qui savent faire la manche ici!
Alors..heureux? Very Happy

Très heureux ! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageMer 13 Fév 2013 - 17:31 CiterEditerX

Yo les mecs

Je poste ce message pour savoir si ça vaut vraiment la peine de continuer le XTA, voilà les raisons qui m'amènent à penser ça:

- J'ai demandé au cas où si les 8C (éliminés pourtant) voulaient jouer leur dernier match contre eux et EVIDEMMENT ils ont répondu que oui --> va falloir encore une fois trouver les 3 joueurs les moins démotivés
- Vu le mal que je me suis donné à trouver des joueurs pour le match contre les roumains, je doute qu'on gagne 15-0 ou avec un score suffisament large pour passer les poules: oui oui le système est si pourri que si on gagne pas nettement contre les 8C et que Arty gagne avec un beau score contre THC on passe pas Very Happy La faute entre autres aux points bonus lolilolesque, surtout avec une poule de 6 teams
- On tombera logiquement contre un 1er de poule donc faudrait + train que ce qu'on a fait jusqu'à présent et ça va être le coup de grâce pour certains.
- la fin de l'ESL, avec les grosses brutes + les playoffs arrive donc j'imagine que ça va être encore plus dur de trouver des joueurs
- Comme je l'ai sous-entendu plus haut, les admins de cette compet sont pas là pour facilliter les choses: maps en 5 pts sur des maps courtes (20min par match à peine quoi), système de format au choix qui fait rigoler, les admins savent pas compter et enfin ont pas d'humour et voient des insultes là où y'en a pas.

Bref, j'ai la flemme de continuer le XTA.

PS: je sens que des fouines vont aller rapporter ça aux admins XTA, ça m'étonnerait pas ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Teka
Out of the délire
Out of the délire
3DMAX! Teka

Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 243
Réputation : 5

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageMer 13 Fév 2013 - 18:23 CiterEditerX

Moi perso ca m'a cassé les couilles. Donc bon si faut mettre les choses au clair vis-à-vis du tournoi c'est parti.

Au tout début personne n'était vraiment partant pour la compet, du coup j'étais vraiment chaud sur les 3 maps des 2 premiers packmap, à l'arrivée j'ai joué qu'une map à chaque match parce que tout le monde s'est ramené et j'me suis fais enculer.

En dehors de ça, y'a des comportements de certains qui m'ont pas plu durant les matchs, notamment au niveau du fairplay. Je fais surement me faire taper dessus et me faire traiter de pigeon soumis, mais perso je pense qu'en tant que meilleure team française on a des valeurs à respecter (et faire respecter). Quand je vois que vous voulez pas RS la map après qu'on ait win le premier round du match contre THC alors qu'ils n'avaient pas compris que ca avait commencé, bah perso j'trouve ça dégueulasse, question de principe c'est tout.

Je vous rappelle qu'on fait cette compet' à la base pour le fun, et je me demande VRAIMENT ce que ca donnerait si on devait jouer nos vies dessus, quand je vois qu'on me demande de prendre la place de pano contre THC (qui avait train) alors que je ne connaissais pas la map...
A la base on devait faire cette compet' pour faire jouer des mecs qui n'avaient pas forcément le niveau pour les gros matchs, faut arrêter de se prendre la tete sérieux. Au pire on perd, on passe pas les poules, et alors ? Qu'est-ce qu'on en a à branler sérieux ?

Faut arrêter de se prendre le choux et reprendre du plaisir à jouer ensemble, c'est pas bon de se monter la tête ou se mettre la pression inutilement pour tel ou tel match. Pour la xta je suis pour qu'on continue à la faire (du moins essayer) à condition qu'on se calme dessus et qu'on oublie pas la raison de notre inscription.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageMer 13 Fév 2013 - 18:54 CiterEditerX

Perso je suis pas d'accord avec toi sur tous les points Teka ^^ (je précise que je fais pas le mec qui sait tout etc ni qu'on a pas été irréprochable car agacés hein):

- Pour le fair-play, je pense qu'on l'a été bien plus qu'eux: on accepte de jouer à l'heure qu'ils nous proposent, à la base j'étais sensé imposer un 4v4 sur les 3 maps puis ils t'inventent un truc comme quoi ils ont lu qu'on alleait en jouer qu'une à 4v4.
Je remarque juste qu'ils se sont pointé à presque 10 sur le serv, qu'ils disaient ouin ouin ça sert à rien de jouer on sera pas assez, et qu'on a finalement accepté de jouer en 3v3 la 2ème map...
Et pour le res je sais pas si t'as vu mais ce qu'il s'est passé c'est que c'était live, un mec tape au 1er virage et dit OUINNN CA LAG, du coup tous les THC demandent de res. En aucun cas ils pensaient pas que ça jouait vu qu'ils ont tous dit glhf^^ Nous on voulait pas res 1) parce que c'était live, 2) parce que le père de Vek arrêtait pas de l'appeller sur TS 3) parce qu'on connaît cette technique. D'ailleurs contre RtA on a accepté de res même si on menait non?

- Comme tu dis, si on donnait notre vie t'imaginerais même pas : en ESL on est beaucoup plus motivés/train et pourtant aucun truc à signaler même quand on perd donc bon...Faut juste respecter le fait que certains veulent jouer pour le plaisir et aussi pour faire quelque chose (vu que je joue pas l'ESL et que je laisse ma place). Et Pano n'a pas train la map, ça c'est clair ^^... (même lui l'a avoué pendant le match)

- Dernièreproblématique comme tu l'as évoqué: pourquoi on fait cette compet?
Pour le fun et faire tourner l'effectif non? Dans ce cas pourquoi les 5 qui étaient initiallement motivés pour la compet jouent pas? (parce que si j'avais pas essayé de motiver on serait 0 ou 1 à ce match) Qu'on perde ça me dérange pas mais qu'on dise clairement si on est motivés ou pas et si ça sert vraiment de continuer --> d'où mon post: autant arrêter là si on est si peu.
Et pour ré-utiliser ton argument: en tant que team française majeure on se doit aussi d'être un minimum sérieux dans ce qu'on fait et que quand on s'inscrit à une compet c'est pas pour ne pas jouer heing.

Ce post est valable aussi pour le TMM à venir, on est en train en ce moment d'en discuter pour savoir si on s'inscrit ou non parce que ça va faire la même chose qu'au XTA What a Face
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Teka
Out of the délire
Out of the délire
3DMAX! Teka

Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 243
Réputation : 5

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageMer 13 Fév 2013 - 19:10 CiterEditerX

Pour le premier point, j'avais vu aussi qu'ils se plaignaient de lags et tout ces roumains de merde, mais ce que je veux dire c'est que lag ou pas (plutôt pas d'ailleurs), on devait restart la map quoi qu'il arrive pour ne pas passer pour des connards (c'était streamé).

Pano je savais pas qu'il avait pas train désolé, mais ça n'empêche qu'on doit tout de même laisser jouer ceux qui le peuvent uniquement sur cette compet', si c'était à refaire je le ferais Cool

Et enfin perso je suis d'accord avec toi sur le fait de faire sérieusement ce dans quoi on s'engage, mais je pense aussi que c'est important de lever la pédale de temps en temps. Si vous avez besoin de joueurs je suis là, ce serait bien aussi qu'on bouge les mecs genre Jerem qui s'inscrivent avec nous et qu'on ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! KoryaD
Habitué
Habitué
avatar

Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 59
Réputation : 0

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageJeu 14 Fév 2013 - 18:37 CiterEditerX

on se calme svp :p
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageVen 15 Fév 2013 - 13:26 CiterEditerX

Bon c'est pas compliqué: Il nous faut être 3 (un minimum train si possible) pour jouer contre les 8C dimanche. Si on gagne on passe, sinon non (sauf si machin machin). Faut pas oublier que juste après c'est les PO donc si on finit 2ème on va directement tomber contre GOD, Acorn ou Insight donc train à prévoir. Je veux bien faire partie des 3 seulement si je suis pas seul...

La balle est dans votre camp, sinon on arrête là What a Face
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
3DMAX! vt4

Age : 32
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageVen 15 Fév 2013 - 18:05 CiterEditerX

Je veux bien m'y mettre, pas de soucis.
J'suis un peu à l'ouest en ce moment, mais c'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Teka
Out of the délire
Out of the délire
3DMAX! Teka

Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 243
Réputation : 5

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageVen 15 Fév 2013 - 20:06 CiterEditerX

J'suis chaud Copains
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageVen 15 Fév 2013 - 21:13 CiterEditerX

Omg wtf Hixdé
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
3DMAX! vt4

Age : 32
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageSam 16 Fév 2013 - 10:14 CiterEditerX

Bah voilà, on l'a notre lu !
Je vais me mettre à train de suite.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! KoryaD
Habitué
Habitué
avatar

Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 59
Réputation : 0

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageSam 16 Fév 2013 - 11:44 CiterEditerX

Moi jsuis opé sur "Montpellier" pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Hayabusa
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
avatar

Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 23
Réputation : 0

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageSam 16 Fév 2013 - 13:07 CiterEditerX

Je peux train une ou deux maps si besoin ! Par contre, y'a moyen d'avoir le packmap siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Teka
Out of the délire
Out of the délire
3DMAX! Teka

Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 243
Réputation : 5

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageSam 16 Fév 2013 - 14:18 CiterEditerX

tiens Haya : http://www.sendspace.com/filegroup/1yrsIw%2BkWR1SHx3zuH05kFoB0VQZDxf2 Smile

Perso je suis chaud sur les 3 maps ^^
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Frenchy
Star
Star
3DMAX! Frenchy

Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageSam 16 Fév 2013 - 19:30 CiterEditerX

Pas pu jouer cette semaine desolé, je trainerai le prochain pack avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Teka
Out of the délire
Out of the délire
3DMAX! Teka

Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 243
Réputation : 5

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageLun 18 Fév 2013 - 15:05 CiterEditerX

Bon bah apparement les 8C seront forfaits ce soir, ils ont que 2 joueurs de disponibles. Ils vont essayer d'en trouver un last mais ca semble mort
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageLun 18 Fév 2013 - 17:50 CiterEditerX

Foutage de gueule moi je dis. Je m'en lustre l'asperge, qu'ils trouvent un 3ème joueur à peine train comme on a fait pour eux!
D'ailleurs ptet qu'ils vont encore changer d'avis au dernier moment histoire de nous énerver bien comme il faut...^^
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
MessageLun 18 Fév 2013 - 18:16 CiterEditerX

Bon on passe en playoff et on continue le tournois alors ?

Ca serait cool de pouvoir jouer Acorn ou des teams comme ça pour le fun tout en étant train !
Je récupère un nouveau pc mercredi et j'espère pouvoir retrouver le skill donc go continuer cette compète et osef des résultats, on a plus grand chose a prouver sur la scène française je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

Contenu sponsorisé



XTA² tournoi tech - Page 2 Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

XTA² tournoi tech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» XTA tournoi tech
» PTC - Pro Tech Championship
» mes circuits tech...
» Tech Challenge: saison 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRACKMANIA NATIONS FOREVER™ :: Tournois
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser