|
Auteur | Message |
---|
3DMAX! SexXEnfant Sensible

| Mar 9 Juil 2013 - 19:59 | CiterEditerX |
| Coucou, j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont acheté tm2. Ils font une promotion si on achète plusieurs clés en même temps : http://fr-maniaplanet.gamesplanet.com/eshop/maniaplanet/trackmania-stadium-3694.htmlVu qu'on se voit (pour certains) au camping, je voulais savoir si ça vous intéresse de profiter de cette petite promotion pour 3 voire 5 clés achetées : 3 clées = 24.99€ soit 8.33€ le jeu 5 clées = 39.99€ soit 7.99€ le jeu YA DES ECONOMIES A FAIRE PUTAIN. Sinon on pourrait voir si Sam peut faire un effort pour nous les payer sachant que ça me casse vraiment les couilles de payer pour jouer.... |
........................................................................................................................................................................................................ ................... "Noseum, je t'ai mis saumon"
Bisou 11/02/11 21:27
"Ah mais si je la connaissais je l'aurai déjà violée au moins 5 fois mon gars...."
Skz Jobs 4/07/12 21:37:04
|
 | |
|
3DMAX! Sl3vinFidèle

| ........................................................................................................................................................................................................ ................... Snaky : Tu chies avec ton PC alors ? Skeaz : Bah... avec mon PC portable ouai, quand j'ai envie de faire caca jle prends Bubus : T'es vraiment un enfoiré de gros geek de merde toi...
|
 | |
|
3DMAX! SnakyDer Führer.ru

| Jeu 11 Juil 2013 - 18:14 | CiterEditerX |
| MDRRRRR, offre certifiée 'JUIF' |
|
 | |
|
3DMAX! SexXEnfant Sensible

| ........................................................................................................................................................................................................ ................... "Noseum, je t'ai mis saumon"
Bisou 11/02/11 21:27
"Ah mais si je la connaissais je l'aurai déjà violée au moins 5 fois mon gars...."
Skz Jobs 4/07/12 21:37:04
|
 | |
|
3DMAX! PapouPosteur occasionnel

| Ven 12 Juil 2013 - 14:06 | CiterEditerX |
| Juif ET opportuniste, je peut que validé |
|
 | |
|
3DMAX! vt4Banana King ♥

| Jeu 18 Juil 2013 - 13:15 | CiterEditerX |
| Ahhh, c'est donc pour ça que je vois personne sur Tm2. Je suis le seul à l'avoir acheté x) |
........................................................................................................................................................................................................ ................... Fort de café !  |
 | |
|
3DMAX! SnakyDer Führer.ru

| Ven 19 Juil 2013 - 11:42 | CiterEditerX |
| T'as saisi l'opportunitéééééééé Papou  Non non vt, moi aussi je l'ai...enfin le communisme a ses avantages dirons-nous: partage de ressources entre camarades trotskistes-léninistes... |
|
 | |
|
3DMAX! BubusSuper Banane

| Ven 19 Juil 2013 - 12:32 | CiterEditerX |
| Pareil jé o.o enfin rien à voir avec le communisme... j'ai juste masse pognon ! |
........................................................................................................................................................................................................ ...................  "Big fleshy dedi's hunter of the week !"-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!! -All on Mumble: o.o l'état du mec..."
25/07/11, 22h19 |
 | |
|
Contenu sponsorisé
| |
 | |
|
|