AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La Baule² entre B33T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

La Baule² entre B33T  Empty
MessageDim 28 Juil 2013 - 11:31 CiterEditerX

Coucou, hier s'est terminé la semaine de vacance à la Baule. Il y aura bien sur un résumé ^^ Je vais m'en charger, sauf pour la première journée qui s'est faite sans moi Razz

Disons que pour mercredi on aura un truc solide pour ceux que ça intéresse Smile

Aplouche
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

La Baule² entre B33T  Empty
MessageDim 28 Juil 2013 - 14:07 CiterEditerX

D'ici mercredi?
MA B33T OUAI
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
3DMAX! Vek

Age : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

La Baule² entre B33T  Empty
MessageDim 28 Juil 2013 - 18:52 CiterEditerX

Susu les négro, petite mention d'enculé a Slev qui était sur Paris et qui a prevenu personne.
Donc NIQUE BIEN TA RACE
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Sl3vin
Fidèle
Fidèle
avatar

Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 107
Réputation : 7

La Baule² entre B33T  Empty
MessageDim 28 Juil 2013 - 20:21 CiterEditerX

Vek !! Je ne vais pas réexpliquer que je suis arrivé avec Seb à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

La Baule² entre B33T  Empty
MessageDim 28 Juil 2013 - 20:24 CiterEditerX

Quel homme sympathique ce Vek o.o
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

La Baule² entre B33T  Empty
MessageDim 28 Juil 2013 - 20:57 CiterEditerX

Il est un peu en chien pardonnez son agressivité o.o
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

La Baule² entre B33T  Empty
MessageMer 31 Juil 2013 - 19:26 CiterEditerX

Bon et ben allons-y gaiement pour ce résumé en plusieurs parties o.o
Je vais me charger des 2 premiers jours vu que Seb était pas là ! Et le petit va continuer après pour la semaine.

Aleurs..

Jour Ouane !

Nous voici donc partis en vadrouille vers La Bawle, fière contrée de notre bien aimé Führer incontesté... (qui a entre parenthèses refusé de nous héberger, comme quoi "ouais mais non parce qu'on loue un étage de notre maison pour avoir encore plus de pognon, et pis surtout parce que je veux pas que vous fassiez chier Tatiana quand j'suis pô là kwah"). Résultat on s'est retrouvé dans un mobil'home à 450 € la semaine pour lequel on a réservé beaucoup trop tôt...
C'est le 20 juillet et il fait plutow chow m'voyez o.o alors on va passer des vacances assez posay si vous voyez ce que je veux dire !

A la base du commencement, nous avons notre Môsieur Sl3vin alias Christophe Voisin de son véritable patronyme qui est parti tôt le matin pour choper une navette vers la gare, prendre son train vers les 10h je crois, et filer sur Nantes, ma ville, mon chez moi, la capitale kwah ! Il arrive vers 15h à peine et doit poireauter jusqu'à 16h04, heure du train vers La Bawle, notre destination à tous.
Il a donc gentiment attendu avec des clochards en sortant de l'accès Nord de la gare dans un parc tout mignon o.o

Mewah j'arrive à l'heure évidemment on essaye de se captay tavu avec Slev vu qu'on prend tous les deux le même train, en théorie... Je retrouve son mètre 97 (oui oui fais pas le modeste) sur le quai à draguer une mamie qui veut sa bouteille d'eau, ouate de phoque o.o Niveau style inutile de préciser qu'on était les seuls mecs présentables de toute la gare (short et t-shirt, chaussures sans chaussettes, bref deux connards typiques qui se cassent en vacances à la mer -.-)
On papote blablah le temps que j'évacue la sueur qui coule de mes aisselles surchauffées par tant de hâte ! Entre temps j'apprends que Skz alias Alexandre Dubois-Toussaint, est dans un train mais qu'il ne sait pas à quelle heure il arrive O.O mon subconscient m'interdisait de penser que cet abruti avait encore pris un train sans payer...

Le train entre en gare on chope nos voitures respectives, me semble qu'on était à une voiture d'intervalle ! J'étais assis à côté d'une vache donc c'était un peu délicat de sortir... Juste quand le train part je reçois un message de Slev qui me dit textow "Mdr y'a Alex dans le train je crois" O.O WTF me dis-je, je pensais qu'il devait prendre un train plus tard pour arriver à 20h30 ou 18h30... Bref donc je rigole tout seul comme un gros con et je réponds à Slev par un classique mais efficace "MDRRRRR" !
Pile à ce moment je vois du coin de l'oeil un officier expérimenté de la SNCF, suivi d'une autre personne à l'allure de pov'type, j'aperçois sa tronche furtivement et rebaisse la tête juste après. A cet instant mon cerveau un peu lent fait le calcul de ce qu'il avait vu et conclu par un "mais bordel je connais cette gueule de con", d'un coup d'un seul je relève la tête, vous savez comme quand votre regard se pose sur un merveilleux fessier, que vous faites pas attention au premier regard et que votre cerveau vous dit "BORDEL MAIS REGARDE ENCORE ENCULÉ" !!
Et là, Skz. Der Golden Boy se pointe dans mon champ de vision et je me marre comme une huître à marée basse tavu o.o je lâche un ptit "putain j'le crois pas" !! Bien sûr l'homme m'avait reconnu et on rigolait entre nous comme quand vous comprenez que vous avez retrouvé un pote super drôle... Bon on s'embrasse se check-lapin façon y0lo-sw4g et le mec me sort "bon direction le bar"...

Dans ma tête je me disais "mais attends pourquoi il était derrière un mec de la SNCF ?? Ce gros con s'est quand même pas encore fait gauler sans billet ????" Et en fait non le mec s'est pointé trop tôt à la gare à Paris du coup il a cherché un train qui partait plus tôt, résultat il a fini dans notre train ^^ et aucun contrôle de tout le trajet, un exploit... On retrouve Slev et on file au bar attendre les 35-40 minutes avant d'arriver à bon port (et accessoirement prier pour que Skz se fasse pas contrôler).

Snaky arrive pour nous récupérer à 17h15, en retard comme d'hab, dans sa Ford Puma de contorsionnistes là ! On fonce au camping du Bois d'Amour tavu, on fait le tour de La Bawle vu que Snaky est infoutu de trouver du premier coup le truc -.-
Donc on prend notre réservation, Slev fait les chèques, 250 € de caution hehe ça fait toujours plaisir ! Et hop on se dirige vers notre mobil-home emplacement 114, 4 places tavu zblah en mode posay ! On marche on marche et là... horreur et damnation, une côte ÉNOOOORME se présente à nous, facile 18-20% de déniveler o.o
Bref on arrive on pose la bombe nos valises et on est reparti pour faire les courses "de la semaine" avec notre Führer. D'ailleurs le mec nous a mis la pression tout du long parce que ouais il a resto à 20h alors faut pas être à la bourre vu que c'est avec le patron tout ça tout ça...fuck quoi on est together faut profiter baudel !
Allez le Super U à côté du cirque Zavatta où on ira pas... Skz a voulu faire sa technique juive pour taxer des babouches gratos comme chaque été sur la Côte d'Azur (parce que oui il a les moyens) : entrer dans le magasin pieds nus et ressortir avec des babouches aux pieds :Dsauf que ce ptit malin a oublié d'enlever ses pompes, donc bon bah... fail.
On a pris tout ce qui nous semblait indispensable :
- gobelets roses et violets de professionnels
- alcools
- alcools
- encore
- PQ
- pâtes
- pesto, samouraï et ketchup Lueur 
- ETC...

Au total mesdames et mesdames.... 241 € PUTAINDTARACE ! Skz et moi avons sorti 120 € chacun :/ donc niveau budget bien entamé c'était parfait kewah... JRAJAMOR !!
On rentre et là c'est le moment sportif de la semaine. Bien sûr Snaky se casse en gros juif pour nous laisser avec toutes les courses....... Pendant ce temps Skz commence déjà à faire son intéressant... admirez plutôt...

La Baule² entre B33T  2wfjmg7
Pour info c'est 2L de whisky et 1,5L de vodka, le pauvre avait son futal aux genoux... Sinon y'a 1,5L de rhum et des packs de bières, basique en somme... Sauf qu'il faut acheminer tout ça jusqu'à la cabane...
Et là c'était pas super drôle en fait, on a dû faire 2 tours, le premier c'était Slev et moi avec les sacs de courses bien fats o.o et le second les alcools et packs de bières que Skz s'est tapé et nous les bouteilles ^^ bref tout ça pour dire qu'on est arrivé et qu'on a bien mérité notre premier apéro sur la terrasse et pas à l'intérieur parce que c'était une vraie fournaise !

La Baule² entre B33T  33cav02
Ce que vous voyez entre les mains d'Alex c'est notre fameux jeu de cartes... Non il n'y en a pas 54, non il n'y a pas les 2,3,4,5,6, et oui il y a deux jeux en un... En fait au Super U y'avait plus de jeu de 54 cartes donc on a pris 2 jeux de 32 cartes... Façon débrouillards tavu :/
Donc il est 21h et quelque et les vacances des poch' déconnectés numériquement commencent !!

La Baule² entre B33T  315k56u
Voici une petite vue de notre coin, à droite se trouve le mobil-home des deux filles qui étaient là cette semaine (20 ans et fraîchement dépucelées Lueur ), celui du milieu c'est une milf et ses gosses et au fond c'est la famille tuyau de poil... Sinon en face du notre y'avait deux cougars en quête de viande fraîche et à notre gauche un couple étrange et leur toutou super mignon et obéissant ! Voila on est bien entouré comme vous pouvez le constater...

La Baule² entre B33T  90v8ef
On a commencé les hostilités avec une variante de la frontière, pour les non-alcooliques on vous emmerde vous aviez qu'à l'être pour savoir comment qu'on joue à cette merde. Le principe est simple il suffit de bwar o.o
Notez que Skz est vraiment super naze à ce jeu xD le challenge de la semaine était de dire "plus" sur un valet, évidemment c'était toujours un "moins" qui sortait, on s'est bien fendu la pwar, d'autant que Skz avait déjà bu un verre alors qu'on avait à peine commencé ! Ca vous donne une idée du niveau du mec...

La Baule² entre B33T  15dnb7q

La Baule² entre B33T  6jozrm
Là vous pouvez apercevoir l'intérieur très coquet de notre maisonnette avec les cadavres de bières qui s'entassent déjà...

La Baule² entre B33T  14v5uld
Et là c'est ma tronche, fraîchement lavé et décrassé hihihihi avec mon super t-shirt de geek o.o (nan mais c'est pour noter mon ironie...)

La Baule² entre B33T  20zz1oz
Euh Chris découvre le feu o.o il n'est jamais trop tard vous me direz hein... C'était trois quarts d'heure  et 3 ou 4 whisky Coca plus tard.

Voila qui clos notre premier jour en matière de photos ! On a dû se coucher vers 1h30-2h je crois, plus tôt que quand on joue à LoL en fait xD c'est le côté ironique des vacances sans Internet vous comprenez o.o On va peut-être pas s'amuser à faire un bilan de ce qu'on a bu c'était pas non plus folichon pour un premier soir mais on a mis le whisky à un quart je dirais, des pâtes et une bouteille de Coca voire la moitié d'une autre... En fait nos courses "de la semaine" vont se résumer en courses du week-end -.-
Rendez-vous demain Dimanche 21 juillet avec notre cher Nicolas Genet qui nous chope aux aurores à 12-13h pour aller au DoMac, glander sur la plage, sauter des falaises et retrouver Monsieur Kev qui se faisait visiblement chier en ce Dimanche sur Nantes xD (pour ceux qui ne le connaissent pas, Kev était Ubi/Ubitox il y a plus d'un an peut-être même plus, il a fait la rencontre de Skz et Slev à cette époque en LAN et s'est dit qu'il allait passer la journée avec nos chers pov'types Wink


-------------------------------------------------------------------------------------


Jour Tout !

Ah oui au fait, j'emmerde tout ceux qui ont la flemme de lire ce que je me suis cassé le cul à coucher sur le papier o.o voila. What a Face 

Youplaaaaah d'attaque pour le deuxième jour wéééééééé !!
On se lève tranquillement, petit-déjeuner à 12h30 sur la terrasse, Nutella, brioche, bières, la base o.o et on embarque pour l'accueil du camping où on retrouve notre Snakymoche à bord de son tas de boue poussif !
On file pour manger (encore) un MacDo et faire le plein d'essence pour la titine... Skz ne nous a pas fait une commande à 17 € façon nouvel an ^^
Et nous voila partis pour la plage de La Bawle, le coin favori de tout bon vacancier flemmard qui se respecte !!
Bon vu l'heure qu'il était y'avait pas trop foule c'était nickel on s'est posay en face de cabines bleues et blanches (merci Skz pour les repères)... Et on a commencé la sieste !!! Bien sûr Alex a encore fait son intéressant "nan mais les mecs la crème solaire c'est surfait kewah ! moi je participe pas à la société de consommation tavu" ! En bon survivor le type se la joue ballzy sans crème ! On fonce dans l'eau pour s'eclaboussay parce que c'est ce que font tous les abrutis de notre espèce quand ils sont à la plage, cliché vous dites ? On a eu la bonne idée d'acheter un petit ballon de rugby pour se le lancer hihi parce que c'est cool de se lancer la baballe -.-'

Une fois ceci fait on retourne à nos serviettes, Skz commence sa sieste et nous on s'en va frapper la balle avec nos raquettes de plage en plastoc pour bien transpiray et faire rêver ces demoiselles par des coups de génies dont nous avons le secret Wink

Une heure plus tard Kev nous rejoint, le mec était pratiquement marron, sorti du cul d'un éléphant tellement il était bronzay ! Voila l'équipe au complet pour poursuivre notre après-midi !!

Après tout ça nous nous en allons vers Le Pouliguen pour sautay de tréééééééés haut wé huehuehue ! Snaky s'est à moitié perdu, encore, il a garé la voiture bien au soleil, encore, pratique quand il fait 30° non ? Bawi hein... GROS CON ! Et pour couronner le tout il se gare à perpète par rapport à l'endroit où on saute -.-' un champion du monde ce type...

La Baule² entre B33T  2zzix4k
Vous l'aurez compris c'est l'heure de posay les ballz sur la table ! De gauche à droite Skz et son bide, Slev et son bronzage cycliste, Snaky le nolife du serv, Kev le squatteur et Mewah en spec o.o
Alors évidemment Snaky nous sort sa science "bon là les mecs c'est genre parfait, on saute en mode izi et on fait des figures élaborées gros tards !"

La Baule² entre B33T  20qj9g3
Kom l'o est bleu kewah ! Lueur on voit trop bien où qui faut sauter c'est teup !! genre là où c'est noir c'est pas une super idée o.o

La Baule² entre B33T  Wanlw6
"Ici ouais alors moi tu vois je saute par-dessus la plage là qu'est là tu vois en fait parce que je suis comme ça, mais aujourd'hui non tu vois parce que bah non y'a un petit vent de face et le coeff de marée est inférieur de 0.33% à mes prévisions tu vois en fait voila donc non hein, mais sinon oui hein..."
- Snaky aka Der Komunist Führer, interview sur sa technique imparable.

La Baule² entre B33T  2d7ew7q
Bon c'est bien rigolo tout ça mais bon faut se sécher un peu hein y'en a marre de ces conneries "je saute comme un tard c'est drôle tout ça" et pis on bouffe des shamallows wé... Au passage y'a un groupe de 3 pov'mecs sans ballz qui s'est pointé pendant qu'on sautait. Ils se sont tâtés genre 1h à se dire "eh il touche là ? vazy wé trop peur kwah ! eh il a touché là ?? vazy j'suis pas sûr hein j'préfère attendre... eh mais il a touché kwah ? bon vazy on sautera demain hein parce que là j'crois bien qu'il a touché, nan pis j'suis pas chaud y'a un coefficient rotatif de pénétration qu'est pas adéquat tavu..." O.O

La Baule² entre B33T  29ym71l

La Baule² entre B33T  2gtwzep
Ptites photos là les rochays, l'eau pour pouvoir dire "j'y étais" ! La mer !!! O.O Dinguerie !!!!!

On remballe pépère, et on file commencer l'apéro au camping avec Kev et Snaky qu'est resté 10 minutes... Bon Kev était à l'eau hein vu qu'il rentrait sur Nantes après fallait pas trop faire le fifou ! D'autant qu'il était notre chauffeur pour aller chercher Seb à la gare qui devait arriver à 23h !

La Baule² entre B33T  14obq4z
L'homme en camping dans toute sa splendeur. Ni plus, ni moins. Ca finira sur fb.

La Baule² entre B33T  2eow38g
Ingrédient indispensable pour un bon apéro à la mer, le saucisson bien salé coupé en fines tranches o.o

C'est l'heure d'aller chercher Seb, on a déjà un peu bu pour être bien on arrive et on se fait un rugby avec le gros ballon de Kev sur la place de la gare avec nos amis CRS qui nous surveillaient en attendant le petit Sébastien !
On repart et on laisse Kev à sa 107 rouge repartir vers d'autres aventures ^^ en lui disant bien que s'il voulait il passait une soirée dans la semaine avec nous ! Mais bon faut croire que cet enfoiré a pas voulu xD

La Baule² entre B33T  33lfal2
Allez c'est maintenant que ça devient comique pour Skz qui a viré au rouge écarlate durant la journée :p et Seb avait besoin de rattraper son retard en boisson !

La Baule² entre B33T  2di0xl5

La Baule² entre B33T  2w33lu8
Et on enchaîne sur un beer pong suivi d'un sky pong vers 1h05 du mat'. Je crois que c'est le soir où Skz a fertilisé un arbre avec des macaronis huhu ^^
Equipe rose contre équipe violette o.o match au sommet entre Skz et Slev qui a eu la bonne idée de lancer un sky pong ! Après tout fallait bien la bwar cette bouteille !

La Baule² entre B33T  30ifdrm
Le monsieur est bien dans sa partie, il n'en est qu'à son premier verre bu ça se présente pas mal il est 1h10 !

La Baule² entre B33T  73coza

La Baule² entre B33T  258mjcm
Même constat pour la Barrique du tierquar ! Tout baigne 1-1, 2 minutes plus tard !! La tension est à son comble o.o

La Baule² entre B33T  Wv8j84
Une demi heure plus tard ça fait toujours le malin hein... mais pas pour très longtemps HUEHUEHUEHUEHUE O.O

La Baule² entre B33T  33wmewy
Voici ce qu'il reste de la table après 1h de sky pong, il est quasiment 2h et y'en a un qu'est pas au top :p comme vous le voyez le whisky est vraiment bien descendu !
C'est à ce moment que Slev illumine l'assemblée d'une brillante idée : marcher pour éponger xD Fort bien, allons-y proprement mes amis !

La Baule² entre B33T  2zs3b0x

La Baule² entre B33T  2r40x07
Là c'est Jack le crapaud sauvage qui a connu ses meilleurs minutes cette nuit là (ou pas) en notre compagnie. En fait le pauvre a frôlé la mort xD Pourquoi ? Bah en fait ce con bougeait pas, il faisait genre "je fais le mort tu me laisses tranquille et tutkass !" Sauf que nan nan, on me la fait pas à moi... Donc comme j'avais un petit coup dans le pif je me suis dit que j'allais lui balancer un bâton tavu pour qu'il réagisse... Bon je pensais pas que je viserai aussi bien en fait xD le bâton s'est échoué violemment sur la tronche de Jack qu'on a cru décéday l'espace de quelques secondes o.o sauf que le bougre était bel et bien vivant !

La Baule² entre B33T  B63cph

La Baule² entre B33T  Hv41lv
Profitons donc de ce passage pour prendre la pose. Seb façon gangsta, capuche et tout bref un mec qui faut pas emmerder tu vwah o.o et moi on me voit à peine avec ma panoplie du parfait touriste en vacances...

Là vous me dites, "bah il est où Alex ??". Eh oui messieurs, j'ai eu la même pensée profonde OUI ! Je tourne sur moi-même et voit le petit Mec en or assis sagement sur le muret en train de lutter férocement contre la tempête qui fait rage dans son bide xD je lui demande si ça va et on lui fait reprendre la route...
Bon vu qu'il faut grimper une petite côte c'est un peu tendu pour l'animal qui décide de faire une pause à un arbre sur la gauche du chemin.
A ce moment là je n'aurais jamais cru une telle chose possible, IL A GERBLÉ ! OUI !! BEEUUUAAAARRHHH !!! Tous les macaronis y sont passés vous vous en doutez hein... Et on regardait l'air benêt pendant qu'il se vidait ^^'
Alerté par le bruit d'un animal qu'on sacrifie sur l'hôtel de la beuverie, le veilleur de nuit du camping se ramène pour voir l'étendu des dégâts...
Bon c'est là que ça devient relou pour nous en fait... Voyez-vous ce cher monsieur prénommé Eric est un chauve d'une trentaine d'année qui aime raconter des histoires pour se faire mousser. "Quoi 6L d'alcool ?? Pouah les fiottes BEUAHAHAHAHA !" Alors lui mesdames et messieurs on l'aurait récupéré après s'être enquillé 6 bouteilles de vodka, 4 whisky, 5 rhum sûrement de l'absinthe blablah j'en passe et des meilleures, en gros ça serait le gourou de la picole, le mec qu'a tout vu et qu'a tout fait, bref un gros déchet -.-'
Tenez-vous bien lui sa recette pour bien bosser non-stop c'est des ampoules de taurine couplées avec du RedBull, le tout pour pas dormir pendant 151h d'affilées. J'ai envie de dire *CLAPCLAPCLAP*. Bon sans vouloir casser son trip la taurine c'est quand même juste pas commercialisé en France kwah, c'est d'ailleurs pour ça que RedBull a dû refaire sa recette pour la France, enfin bref, ADMETTONS ! Donc le type a passé plus d'une heure à nous raconter ses conneries de légionnaires et de sa femme qu'a pas l'air très futfut' non plus... Surtout que le bonhomme a un gosse, j'vous dis pas l'état du gosse dans 5 ans o.o

Donc bon bref, y'a un moment j'ai vu Slev s'asseoir par terre je me suis dit "ah putain toi t'en as marre de ce mec xD" du coup j'ai posé mon cul aussi, Seb a trouvé un truc en métal pour s'asseoir aussi et Skz se tenait à une poutre le temps de cuver. Après tout ce temps notre cher Eric ne savait plus quoi nous faire gober et on s'est rentré lessivés de s'être forcé à rire à chaque fois qu'il fallait o.o
On s'est couché sur les coups de 3h30-4h quelque chose comme ça et on était parti pour commencer la semaine sur les chapeaux de roues !!

Allez c'est bon j'ai fait mon taf c'est au tour de micro-teub d'envoyer le steak de photow !! Lisez bien, marrez-vous et soyez deg' de pas être venus What a Face 

PS : MA B33T !


Dernière édition par 3DMAX! Bubus le Mer 31 Juil 2013 - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Skeazou
*Golden Boy*
*Golden Boy*
3DMAX! Skeazou

Age : 31
Localisation : 95 sisi bien tavu o.o
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 160
Réputation : 3

La Baule² entre B33T  Empty
MessageMer 31 Juil 2013 - 19:40 CiterEditerX

jerry enculé o.o What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Sl3vin
Fidèle
Fidèle
avatar

Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 107
Réputation : 7

La Baule² entre B33T  Empty
MessageMer 31 Juil 2013 - 19:55 CiterEditerX

Tu veux voir ma B33T ?!
Je suis content j'ai réussi à faire gerber la barrique Very Happy

JayJay pour ce résumé !! C'étay Drawle !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

La Baule² entre B33T  Empty
MessageMer 31 Juil 2013 - 20:37 CiterEditerX

Putain bus, da plume meinster o,o

Jvais tenter d'en faire autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

3DMAX! Cyril.
Habitué
Habitué
3DMAX! Cyril.

Age : 26
Localisation : La Flèche (à défaut d'en être une...)
Date d'inscription : 08/07/2013
Nombre de messages : 87
Réputation : 8

La Baule² entre B33T  Empty
MessageMer 31 Juil 2013 - 22:37 CiterEditerX

Jack .. No

Sinon ton résumé c'est trop court o.o
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Piranha
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
3DMAX! Piranha

Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/07/2013
Nombre de messages : 18
Réputation : 0

La Baule² entre B33T  Empty
MessageJeu 1 Aoû 2013 - 10:11 CiterEditerX

Haha vraiment excellent ! Tu gères Bus Wink 
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

La Baule² entre B33T  Empty
MessageJeu 1 Aoû 2013 - 11:56 CiterEditerX

Putin Bus mais QUELLE PROSE! je crois que je vais te créer un rang spécial o.o
La suiiiiiiiiite

PS: j'ai bien envie de faire un wallpaper avec les meilleures poses de Skz haha
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

La Baule² entre B33T  Empty
MessageJeu 1 Aoû 2013 - 14:23 CiterEditerX

Bon je vais tenter de continuer; ce sera moins détaillé parce que j'ai vraiment, mais alors vraiment la flemme. De toute façon Bus a fait un bac L donc on sait qui est le papa de la prose ici. J'ai personne à impressionner What a Face 

JOUR TROUA

La Baule² entre B33T  Img-2010

Après notre soirée avec le vigile totalement fou et la petite galette de skz sur l'arbre de l'emplacement 126, les vacances pouvaient commencer. C'est donc vers la plage que nous nous dirigions pour nous éclabousser et rentrer dans l'eau comme des gros tards'.
4 mecs agés de la vingtaine prenant des vacances au camping du Bois d'amour (NAN NAN ON EST PAS DEP T'ES FOU) Ça donne un truc comme ça :

La Baule² entre B33T  Img-2011
Bon il manque une personne mais bon, vous pouvez imaginer Skz sur la gauche. Bus n'en avait rien à foutre de la photo (étonnant) et j'hésite pour dire que Slev m'a spotted o,o

Alex a du s'acheter une serviette, donc on a fait un petit détour pour trouver un sublime modèle bien coloré avec des petits cœurs dessus (je n'ai pas de photos sorry), mais comme Skz est un mec en avance sur son temps c'était parfait pour lui ! Un prix? Ce n'est jamais trop cher pour la plus grosse fortune de Saint leu la Foret; seulement 20 balles ! What a Face 

La fin d'après midi des plus compliquées pour Alex et son corps tout rouge. Admirez le travail :
La Baule² entre B33T  Img-2012
La Baule² entre B33T  Img-2013

Pouahahahaha l'écrevisse. "La crème solaire c'est surfait" ben voyons ! Le mec s'est enduit de lait après soleil pour calmer la brûlure. L'achat de biafine se faisait sentir. Une bonne faciale de lait lui a fait le plus grand bien, les photos parlent d'elle mêmes !

Il est 21h, c'est l'heure de BOUAR. Voila Alex et sa pyramide pendant le premier whisky ou beer pong j'me rappelle plus^^.
La Baule² entre B33T  20130710

Le whisky et les bières descendent vite. Chris a même emprunté un T-shirt d'Alex pour pas attraper froid du à une flemme intense d'aller en chercher un dans sa valise Surprised
La Baule² entre B33T  Img-2014

Après plusieurs verres, de la musique, des verres, des whisky pong, de la musique, des jeux de carte, des whisky pong... C'est l'heure de dormir.
Allé hop! Un pissou, un suppo et au lit pig 
La Baule² entre B33T  Dsc_0010



JOUR FOUR

Il est 13h, il a plu toute la nuit, personne ne s'est levé pour sauver nos serviettes et linge; notre stuff est ruiné. Mais bon on en a un peu rien à foutre vu qu'on va à la plage.
La Baule² entre B33T  Img-2015
On s'enfile nos pâtes/ketchup ou pâtes/Samurai ou encore pâtes/pesto (BEUUUUUUUUURK) et c'est reparti pour une minasse !
La Baule² entre B33T  Dsc_0011
La Baule² entre B33T  Dsc_0012
Paaaaaas content le Chris. C'est pas un verre de pussy qui arrive. Alex et moi sommes fiers de ne pas avoir à boire ce breuvage. GLhf mon Slevin Very Happy

On enchaîne avec des jeux débiles ou on se colle des cartes sur nos fronts. On à l'air de vrais connards ivrognes pas bien finis scratch 
La Baule² entre B33T  Dsc_0013
La Baule² entre B33T  Dsc_0014

L'heure de se coucher est une fois de plus difficile pour l'homme rouge. C'est pourquoi j'ai décidé de l'emmerder un peu. Je suis donc rentré dans sa chambre en douce et j'ai éjaculé une bonne dose de sploutch sur son visage. Il était bourré et croyait que c'était du lait après soleil... Preuve en image tout de suite o,o
La Baule² entre B33T  Img-2016
Huuuuuuuummmm le bon lait !
La Baule² entre B33T  Img-2017
Ensuite il faut bien l'étaler. La douche était trop loin, autant dormir avec !
La Baule² entre B33T  Img-2018

Bon plus sérieusement (c'est pour les mecs qui n'ont pas compris) c'était vraiment du lait après soleil ou de la biafine je sais plus.
Le meilleur reste à venir, faites place au jour SAINQUE

JOUR SAINQUE

La routine à pris sa place dans le 4 de légende du camping. Il nous fallait une solution et une autre distraction que les jeux de carte / dés / alcool pong... On a décidé sous le conseil avisé de nous voisines d'aller sur la plage. C'était pour nous l'occasion de poser les ballz sur le sable en mode nocturne. On a pris l'initiative de remplir 2L de Rhum coupé au multi fruit et 2L de whisky coupé au coca. Tu mets l'tout dans un sac et t'as plus qu'a trouver une mule pour tout porter dans SON sac.... MOUAAAAAAAA. Sans oublier que skz devrait se le taper au retour hehehe.
La Baule² entre B33T  Img-2019
Alors la c'est une photo prise avec mon téléphone. Avec l'alcool et le mouvement on ne voit pas trop bien les têtes mais bon, on va faire comme si elle était super hyper ultra méga bien réussie.

Alors grosse surprise hein, on tombe sur une plage remplie de hippies qui jouent de la guitare et des voitures de sécurité et CRS à perte de vue. On a quand même vandalisé la plage et risqué une nuit au poste en pissant sur un mur
La Baule² entre B33T  20130711

Les bouteilles sont vides, il n'y a plus rien à faire, on rentre au bercail.
Alex, pris d'extaz sur mon sac à dos tape des poses, et comme on est déchirés, on le prend en photo... On sent le vécu de Skz en tant que model chez Abercombie & Shit
La Baule² entre B33T  Img-2020
La Baule² entre B33T  Img-2021
La Baule² entre B33T  Img-2022
La Baule² entre B33T  Img-2023

Bon encore un peu de biafine pour passer une bonne nuit
La Baule² entre B33T  Img-2024
et faire
La Baule² entre B33T  Img-2025
De beaux rêves...
La Baule² entre B33T  Img-2026


Bon je m’arrête la, rdv dans quelques semaines pour la suite, ou alors ce soir très tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

3DMAX! Sl3vin
Fidèle
Fidèle
avatar

Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 107
Réputation : 7

La Baule² entre B33T  Empty
MessageJeu 1 Aoû 2013 - 20:17 CiterEditerX

Dat' semaine
Un peu court mon p'tit Seb par contre :p
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 32
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

La Baule² entre B33T  Empty
MessageVen 2 Aoû 2013 - 6:59 CiterEditerX

That SkeazRed !

Enoooooooooooooooooooorme vos résumés (Comme vos B33T's?)

Vu que la tuture est al maintenant, je suis chaud pour la prochaine les gars! Non je suis pas jaloux...
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

La Baule² entre B33T  Empty
MessageVen 2 Aoû 2013 - 10:34 CiterEditerX

Zblah j'ai pas la foi d'écrire un roman ^^ Ou alors faut que je m'y mette pendant au moins une bonne heure. On verra pour la suite, la je pars en Espagne ce soir donc fuck off le résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

La Baule² entre B33T  Empty
MessageVen 2 Aoû 2013 - 11:32 CiterEditerX

NUL! on va engager Bus pour finir le résumé o,o A ce propos demande à Slev il a de sacrément bonnes photos et vidéos.
De mon côté j'uploade ce weekend une vidéo de Skz en train de "sauter" des falaises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

La Baule² entre B33T  Empty
MessageVen 2 Aoû 2013 - 15:12 CiterEditerX

Dat fumiste Seb ^^ en tout cas j'ai quand même lolay sur ce résumé o.o et sinon euh ouais non j'ai aussi la flemme de faire la suite... ou alors dans 3 mois What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Sl3vin
Fidèle
Fidèle
avatar

Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 107
Réputation : 7

La Baule² entre B33T  Empty
MessageMar 6 Aoû 2013 - 19:56 CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

La Baule² entre B33T  Empty
MessageMer 7 Aoû 2013 - 16:07 CiterEditerX

Niiiice mais t'es sur que t'as que ça comme vidéos? Very Happy Y'a bien d'autres dossiers sur vous nan?
Bref, j'attends que Skz et Bus soient revenus pour postay les ptits trucs sympas que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Sl3vin
Fidèle
Fidèle
avatar

Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 107
Réputation : 7

La Baule² entre B33T  Empty
MessageMer 7 Aoû 2013 - 17:31 CiterEditerX

Ouai je n'ai que ça. Y'a aussi la course mais on voit rien
Euh sinon, c'est pas cool de remonter en haut de page pour faire "Répondre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Teka
Out of the délire
Out of the délire
3DMAX! Teka

Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 243
Réputation : 5

La Baule² entre B33T  Empty
MessageSam 10 Aoû 2013 - 21:38 CiterEditerX

AH MAIS Y'AVAIT KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEV ! <3

PS1 : Nul votre jeu de cartes !

PS2 : Le résumé de Seb était vraiment le meilleur (génial ce type!)

PS3 : Bus qui fait un résumé aussi vite et vomit pas, ELLE EST OU L'ANGUILLE?

PS4 : Elle est pas encore sortie BWAHAHAHA (...)
Revenir en haut Aller en bas

Despe
Consultant ddp
Consultant ddp
Despe

Age : 32
Localisation : Brageirac
Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 790
Réputation : 1

La Baule² entre B33T  Empty
MessageVen 23 Aoû 2013 - 2:10 CiterEditerX

" PS4 : Elle est pas encore sortie BWAHAHAHA "

nice TK !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

La Baule² entre B33T  Empty
MessageDim 27 Oct 2013 - 16:30 CiterEditerX

3DMAX! Bubus a écrit:
Dat fumiste Seb ^^ en tout cas j'ai quand même lolay sur ce résumé o.o et sinon euh ouais non j'ai aussi la flemme de faire la suite... ou alors dans 3 mois What a Face 
Hier j'ai relu les résumés et je me suis dit dans mon subconscient "oh mais tiens ça fait 3 mois, et si je mettais les photos qu'il manque o.o"...

Bon par contre ça sera juste des photos avec des commentaires, le reste est trop vieux pour en faire un résumé décent...surtout que Seb a mélangé des photos qui correspondent pas aux mêmes jours -.- on va essayer de mettre tout ça chronologiquement...

Donc vwala masturbez-vous bien mes chers petits !

Aleurs la série là présentement correspond au jour 23 ça devait être le mardi..

La Baule² entre B33T  J8if5w
Comme quoi l'histoire nous ment, voici la preuve que l'Homme avec un grand H sait faire deux choses à la fois, qu'elle dextéritay o.o sur son portable ça devait une photo de sa bite qu'il envoie à sa soeur via Snapchat...

La Baule² entre B33T  A5kaxk
Le ouistiti a trouvé un jeu à sa hauteur, faire rouler la baballe dans le trou du parasol... Un potentiel démesuré vous en conviendrez...

La Baule² entre B33T  33d8k29
L'autre version 'à la verticale' de la photo avec la bouteille et un photobomb vachement réussi...je sais plus quelle heure il était mais en regardant la gueule de Skz ça devait pas être très tôt O.O

Pas de photo de la journée à rajouter je crois, par contre après y'a eu la soirée avec le jeu des cartes sur nos tronches et on a fini la soirée avec nos voisines qui avaient envies de faire connaissance donc on en appris beaucoup sur leurs vies sexuelles, Seb était à la limite de conclure avec une d'elle ils s'entendaient tellement bien o.o

Là on en est au 24 o.o donc un jour plus tard pour ceux qui suivent pas...

La Baule² entre B33T  23k8dbl
Seb prend des photos de son zgeg, ça me semble normal à la plage après tout kwah !

La Baule² entre B33T  De4lll
Seb fait un dessin sur le sable, une bite, le côté artistique et créatif de cet homme est franchement hyper développé o.o évidemment quand on a vu une bite sur le sable on s'est tous fendu la pwar -.- et pis il en a profité pour s'amputer les tibias, c'est plus pratique pour marcher !

La Baule² entre B33T  Dzjjua
Après le dessin, rebelote une autre photo de ses zizis...

Le 25 dans la nuit et la journée.

C'est le moment où on est allé faire un sitting sur la plage avec nos litres de mixtures ! Y'a une vidéo d'ailleurs de l'aller où on tape un sprint Skz et moi sauf qu'il y a censure dessus vu que môsieur Dubois-Toussaint s'est fait démonter :/ (et pis surtout parce que la qualité est dégueulasse ^^')

La nuit tavu

La Baule² entre B33T  2ah61q1
Là c'est mes photos du shooting Abercrombie & Bitch en revenant de la plage, profitez c'est une édition été 2013 limitée...

La Baule² entre B33T  9s496f

La Baule² entre B33T  281vf9i

La Baule² entre B33T  2el3xax

La Baule² entre B33T  2gsj049
Voila notre copain, celui que nous vénérons tous, celui qui a tout fait dans sa vie, celui qui boit du napalm en barrique avec ses amis légionnaires, bref notre gourou...Dieu l'a nommé Eric Le Guardien. Oui mes amis, soyez déçu de ne pas l'avoir rencontré lui et sa grosse lampe !

La Baule² entre B33T  142bg2w
Bon là c'est la poussie en action, il était 4h30 j'en avais marre d'entendre l'autre connard débiter ses sottises alors je me suis vautray comme une pute et Seb en a profité !

La Baule² entre B33T  Kaqo34
Vu qu'il était encore bourré il a eu trop de mal à cadrer sa merde ce qui fait qu'il m'a emmerdé pendant 10 minutes >< En passant j'ai une croûte sur le front, me semble qu'en rentrant cette soirée là on est allé se promener avec Seb et Slev (ou alors c'était la nuit où Skz a vomi ? m'en rappelle plus...), bref toujours est-il que Seb m'a balancé une pomme de pin à la gueule et que j'étais défiguré toute la semaine, tel le soldat revenant du front, j'ai hésité à demander ma carte handicapé...

La Baule² entre B33T  2dluf0j
Regardez moi cette face de violeur en série là bordel, des fois je regrette que le bord de la photo soit pas plus grand parce que je sais pas ce qui est arrivé à mon cul cette nuit là o.o

La Baule² entre B33T  2hs6df6
Là c'est encore le côté gay/pédéraste de Seb qui prend en photo tous les hommes plus ou moins dévêtus du mobile-home :/

La Baule² entre B33T  2nrkinn

La journay !

La Baule² entre B33T  2lc21si
Notre piège imparable contre l'envahisseur, on a acheté cette bonbonne le premier jour avec Snaky pensant qu'il y aurait masse moustiques tavu, résultat elle nous servait à rien, sauf aujourd'hui... C'est l'autre côté de Seb, le côté psychopathe/masochiste qui le force à détruire toute forme de vie inférieure...

La Baule² entre B33T  21o7uxe
Là vous partagez un peu de notre quotidien hihi, la rue avant d'arriver sur la plage, notre routine, notre plaisir, notre devoir...

La Baule² entre B33T  14xlyqa
Skz s'est pissé dessus pendant sa sieste :/

Leuh 26.

La Baule² entre B33T  Euox7b
On prend les mêmes et on recommence...

La Baule² entre B33T  2rr9ws2
La prière du soir ou du matin très tôt pour notre Mec en or et son lait bénit.

La Baule² entre B33T  Ogmhav
L'entrée du camping, c'est intéressant nan ? Sûrement une photo prise par Seb ça :/

La Baule² entre B33T  Qxmh06
Un caniveau, ce Seb fait des photos vraiment très communicatives O.O

Le derniay chour avec Snakymoche !

Bon ce jour là c'était vraiment la merde, on s'est levé super tôt (facile 9h) pour faire le ménage dans la cabane avant de partir, on a quand même été super efficaces kwah c'était bow, bon à part Skz, enfin remarque normal la première fortune de Saint-Leu-la-Forêt ne va pas se bouger pour aider voyons un peu de logique o.o

Il a plu toute la journée d'ailleurs c'était bien, semaine ensoleillée et le dernier jour de merde comme pour nous dire 'ne revenez jamais', on a poireauter une bonne heure que la biatch de service vienne nous valider l'état des lieux, pis on est allé se posay au bar du camping en attendant le Baulois !

La Baule² entre B33T  Elb47s
Et le voici qui débarque, dès qu'on l'aperçu ça s'est agité dans nos pantalons, le mec était tout en noir avec un pull bleu pâle, on eu l'impression qu'il sortait d'une signature de contrat façon pro et tout Lueur  en fait non il avait une vieille tâche de pus sur son pull o.o

La Baule² entre B33T  Nzpqgy
On est resté un moment au bar histoire de profiter avant de se mettre cul-à-cul dans la bagnole. Du coup Skz a pu nous montrer à quel point il est bon avec une queue et des boules ;)et Dieu sait à quel point il l'est O.O affraid 

La Baule² entre B33T  21dg9xt
LÉKIP O KONPLAY !! (sans Slev -.-')

La Baule² entre B33T  Vhyfqc

La Baule² entre B33T  V3q0l1

La Baule² entre B33T  2a7srkh
C'est toujours un grand moment quand ces deux cons se voient, c'est un peu comme quand l'esprit rencontre la bêtise m'voyez ? <3

La Baule² entre B33T  24462q1
Illustration parfaite de ce que je viens d'expliciter... On sait tous que tu la veux ma B33T au fond Skz ça viendra ! What a Face 

La Baule² entre B33T  6sxlr9
SKz fait encore une tête très inspirée ^^'

La Baule² entre B33T  2hgtf5u

La Baule² entre B33T  Nqut1u
Va falloir songer à changer de pose un moment :/

La Baule² entre B33T  29oqwe8

La Baule² entre B33T  2dsobnl
A la gare de La Bawle pour mettre Skz dans un train et qu'il fuit à jamais ! D'ailleurs c'était le foutoir les trains ce jour là, des grèves et des retards de ouf, du coup Slev a pas eu sa correspondance et a dû dormir chez Seb et repartir le lendemain !
Regardez on a l'impression que Seb explique à Snaky comment il va faire pour la faire glisser au fond !

La Baule² entre B33T  2h4f6v7
Bon on a eu l'idée de faire un montage avec une de ces deux photos en rapport avec 'MA B33T', évidemment c'est Snaky qui s'est proposé pour le faire, donc on attend encore O.O

La Baule² entre B33T  Rsv5ld

La Baule² entre B33T  2m5j61z
L'emblème de cette semaine... MA GROSSE B33T !!! O.O

La Baule² entre B33T  2d1mmxc
Lueur affraid 

Bon y'a un tas de choses qu'on a pas raconté, qu'on a oublié de dire etc...mais on s'en branle parce que c'est nous qu'on y était donc on sait tout ce qu'est-ce qui s'est passé donc on emporte nos souvenirs avec nous et vous pouvez tous aller vous faire voir chez les grecs !

Allez à la prochaine sauterie mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Baule² entre B33T  Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

La Baule² entre B33T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Baule entre pov'mecs..
» Projet vacances entre pov'types
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUI SOMMES-NOUS ? :: Rencontres IRL
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser